Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lacrilya
Lacrilya
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Art de prédilection : Style sombre et réaliste. Ambiance à la Anne rice et Bram stoker. Aussi celte et mystique. Vampire est sorcière.
Autres passions : Lire et écrire.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://www.wix.com/LacriWaen/Lacrilya-Art

Mes dessin Empty Mes dessin

Dim 4 Juil 2010 - 21:52
Mes dessin 1010

Bon et bien voilà pour mon arriver je vous post un dessin ( légèrement retoucher pour la couleur au pc) C'est un extrait de mon livre illustré que je fait pour m'exercer( d'ou l'explication du petit texte!)
Vous en pensez quoi? =)
Althenion
Althenion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Basse Normandie
Art de prédilection : dessin au graphite
Autres passions : cinema, photo, écriture, littérature, musique(métal symphonique/gothique, folk metal, classique, et un peut de tout), aventure, voyage, nature, poesie, histoire, mythologie...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Lun 5 Juil 2010 - 15:49
J'ai du mal à discerner tous les éléments de ton dessin, la perspective n'est pas correcte, est-ce normal si le bateau semble voler?
L'est ne va pas vraiment avec le reste, et il y à quelque chose au milieu, je n'arrive pas à voir ce que c'est... et généralement, je trouve que ça manque un peu d'ombres et de profondeur...
j'aime bien le chat par contre Mes dessin Icon_biggrin mais je me demande ce qu'il regarde...
Asurian
Asurian
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Lun 5 Juil 2010 - 17:35
Moi je trouve que ça manque d'ombres et de contrastes, le chat est bien fait mais je trouve qu'il est bizarement placé et la feuille est bizare aussi.
Sjoelie
Sjoelie
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 32
Localisation : Avord
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Lun 5 Juil 2010 - 20:59
J'ai déplacé ton sujet dans technique mixte Mes dessin Icon_wink

Je suis aussi un peu perdu question perspective. On reconnait l'environement etc. mais pourtant il y a quelques chose que ne suit pas^^' La feuille est bizare oui, je pense que, comparé au reste du dessin, elle resort beaucoup trop. Elle est trop grande, a aussi une erreur de perspective et a mon avi, les couleurs ne suivent pas avec le reste.
Mais sinon à part ça, je ressent bien l'atmosphere de ton dessin Mes dessin Icon_smile !
Lacrilya
Lacrilya
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Art de prédilection : Style sombre et réaliste. Ambiance à la Anne rice et Bram stoker. Aussi celte et mystique. Vampire est sorcière.
Autres passions : Lire et écrire.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://www.wix.com/LacriWaen/Lacrilya-Art

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Mar 13 Juil 2010 - 22:16
! J'ai fait ce dessin avant tout pour m'entrainer ^^.
il y'as des erreur, sa c'est clair, mais je n'est pas l'occasion de prendre des courts pour le moment ^^. La gondole, c'est juste une erreur dans les trait en faite! C'est à Venise, on voit donc le passage de l'eau entre les maisons et le sol ou est le chat, les masque sur le sol et les ruban indique qu'un ba là lieux, quand au chat, il observe tout ce décor que nous ne voyons pas. Bon j'en est trois tonne de dessin et je m'exerce du mieux qu je peux, mais on va dire que je bosse la perspective depuis peu car avant je ne m'en occupé jamais! ^^ Voilà voilà, merci pour vos avis, mon but est de rayer tout les Default car il m'empêche d'avançais vers mon but!
Lacrilya
Lacrilya
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Art de prédilection : Style sombre et réaliste. Ambiance à la Anne rice et Bram stoker. Aussi celte et mystique. Vampire est sorcière.
Autres passions : Lire et écrire.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://www.wix.com/LacriWaen/Lacrilya-Art

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Mar 13 Juil 2010 - 22:22
Mes dessin Alissa10

Voilà un crayonner, pareil je l'est fait y'as un petit moment, en ce qui concernent le travaille des ombres je m'y attaque sérieusement, j'ai de nouveau dessin et je travaille de nouvelle aquarelle que je posterais.
Althenion
Althenion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Basse Normandie
Art de prédilection : dessin au graphite
Autres passions : cinema, photo, écriture, littérature, musique(métal symphonique/gothique, folk metal, classique, et un peut de tout), aventure, voyage, nature, poesie, histoire, mythologie...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Mar 13 Juil 2010 - 23:52
Je trouve celui-ci mieux construit que le premier Mes dessin Icon_biggrin , on à comme une impression de mouvement, d'action, on peut facilement imaginer une histoire à partir de ce dessin!
cela dit, je trouve le sol un peu fait à la va-vite, et les arbres manquent de relief...
voila, j'espère que ça pourra t'aider Mes dessin Icon_wink
Oxalis
Oxalis
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Autres passions : Mangas, jeux vidéo, dormir

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Mer 14 Juil 2010 - 11:35
Oui, je le préfère aussi au premier !

Attention aux roues du chariot, elles sont cabossées. Sinon, les montagnes sont un peu trop prononcée par rapport au reste, mais l'ensemble est sympa !

Et puis, j'adore Venise !! Mes dessin 412932
Eldandil
Eldandil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Art de prédilection : graphite
Autres passions : lecture, poésie marchombre

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Mer 14 Juil 2010 - 15:33
Je préfére le deuxiéme dessin au premier Mes dessin Icon_biggrin
Par contre je me demande comment ton chariot fait pour roulerMes dessin 312217 car les roues sont (comme l'a dit Oxalis) cabossées
Je trouve les montagne un peu grandes tu aurai du faire des arbres devant
Lacrilya
Lacrilya
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Art de prédilection : Style sombre et réaliste. Ambiance à la Anne rice et Bram stoker. Aussi celte et mystique. Vampire est sorcière.
Autres passions : Lire et écrire.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://www.wix.com/LacriWaen/Lacrilya-Art

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Mer 14 Juil 2010 - 17:55
merci pour vos avis =); ouai c'est claire que le sol je l'est fait à l'arache, j'ai décrocher à ce moment, les montagnes, c'est en faite rare que j'en fasse alors je m'exerce ;p et le chariot, c'est asser volontaire, il est vieux xD. Je vous posterer ma prochaine aquarelle, j'y passe un temps fou et je fait tout au détails, la par example je n'en sui qu'au personnage car je faiser le désign de ses vêtements, c'est pour dire! ^^
Si vous vous voulez en voir plus, aller sur mon site flash =)
Contenu sponsorisé

Mes dessin Empty Re: Mes dessin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum