Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Tonybouiboui
Tonybouiboui
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Montpellier
Art de prédilection : Dessin, peinture
Autres passions : Nature etc etc etc etc

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Soeur Marie-Trinity des batignolles

Dim 11 Avr 2010 - 14:02
Soeur Marie-Trinity des batignolles Matrix10Soeur Marie-Trinity des batignolles Matrix11

BD Soeur Marie-Thérèse, j'adore, une camionneuse, buveuse, fumeuse, violante, un vrai régal! Je dessinnais quelques bulles qui me plaisaient quand je me suis dis que j'allais refaire ces deux pages entières, je ne les ai pas vraiment finis, les ombres ne sont pas toutes faites et il y a sans doutes d'autres petits ou gros défauts...
Nalon-lon
Nalon-lon
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Planète Terre
Art de prédilection : Dessin, infographie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique
http://originalcolors.emonsite.com

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Dim 11 Avr 2010 - 14:38
Tant de grâce (dans tous les sens du terme) et de délicatesse en un seul post... Y a pas à dire elle assure la bonne soeur hiiiii . J'aime beaucoup la deuxieme planche, les 5 cases du haut ont l'air vraiment abouties. Je suis encore nouvelle sur le forum mais a t-on le droit de pinailler pour réclamer une mise en couleur ?
En tout cas beau travail, pour en venir au defaut, je n'ai pas vraiment l'oeil exercé pour ce genre de chose et je n'en vois pas, aussi je me contente de te felicter et de rester en admiration devant le magnigique coup de pied déboiteur d'oeil qui fait "TCHAAA !" ^^
Tonybouiboui
Tonybouiboui
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Montpellier
Art de prédilection : Dessin, peinture
Autres passions : Nature etc etc etc etc

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Dim 11 Avr 2010 - 14:52
mdr merci Nalon-Ion, en effet, son coup de pied déboite quelque chose! Et ui, on remarque que certaines bulles sont plus travaillées que d'autres, ce sont celles où j'ai repassé un peu les traits en noir, donc comme vous le constaterez, le dessin n'est pas finit finit, juste finit Soeur Marie-Trinity des batignolles Sourire_
Alors tu chipotes pour de la couleur! Eh bien je le ferais bien, mais sans modèle, je galère Soeur Marie-Trinity des batignolles Icon_sad , il faut savoir que les couleurs de cette BD n'apparaissent que dans le dernier tome ( pas celui duquel j'ai reproduis ces deux pages ), mais si quelqu'un se sent de colorer avec telle ou telle technique, je suis disposé à apporter mon aide ( genre prendre quelques clichés du tome coloré pour avoir une base, et une meilleure photo des pages ).
soeur marie-trinity...bref! merci encore Nalon, @ la chopraîne! :]
Adèlune
Adèlune
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Normandie
Art de prédilection : Dessin graphites, fusain, marqueurs et stylos billes
Autres passions : digiscrap, cinéma, théàtre, photo, WoW
http://les-croquis-d-adelune.over-blog.com/

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Dim 11 Avr 2010 - 16:16
AHH soeur Marie Therese !! j'adore et je suis fan de la BD, plus jeune je reproduisais les personnages sur mes carnets !!
personnellement j'adore tes planches, pour moi il n'y a pas de défaut, j'adore ses boots ^^ bravo à toi
shanon
shanon
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 75
Localisation : Belgique
Art de prédilection : Dentelle de papier parchemin, dessins aux crayons de couleur
Autres passions : scrabble, orchidées, dentelle aux fuseaux

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Lun 12 Avr 2010 - 1:00
Très bien faite ta BD I love you
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Dim 18 Avr 2010 - 17:45
Vraiment bien recopier, j'ai tout de suite reconnue Soeur Marie-Thérèse.
avatar
sab
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Sam 8 Mai 2010 - 14:17
J'adore cette bd et les personnages, c'est franchement bien fait.
La tortue Ninga bien cachée derrière les bonnes sœurs Soeur Marie-Trinity des batignolles Lol.Félicitation il y a vraiment des gens qui ont du talent ici et tu en fais partis.J'adore ...
chiaki
chiaki
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vincennes
Autres passions : c'est marquer dans ma présentation ^^

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Mar 18 Mai 2010 - 0:59
roh pu***n j'adore XD elle déboite cette sœur
Contenu sponsorisé

Soeur Marie-Trinity des batignolles Empty Re: Soeur Marie-Trinity des batignolles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum