Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Reedz
Reedz
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36

Jeune fille Empty Jeune fille

Ven 12 Mar 2010 - 1:09
Voilà mon 3eme portrait ! J'ai réctifié quelques petits défauts depuis cette photo du dessin, comme les contours visage mal définis à droite et autres ombres et volumes pas bien marqués, mais je n'ai plus de quoi le reprendre en photo..
C'était surtout pour m'entraîner au niveau des cheveux, je pense que j'aurais pu mieux faire d'ailleurs... (trop foncés ici)

Jeune fille Dscn0810
Numendil
Numendil
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : 48
http://traine-sabatte.deviantart.com

Jeune fille Empty Re: Jeune fille

Ven 12 Mar 2010 - 16:46
C'est pas mal du tout mais c'est vrai que les cheveux semblent vraiment trop travaillés par rapport au reste. Ca ne fait pas vraiment homogène: on a une partie vraiment détaillé et travaillée alors que la peau semble être faite plus rapidement.
Il faudrait que tu fasses attention à "égaliser" le tout =)
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Jeune fille Empty Re: Jeune fille

Ven 12 Mar 2010 - 19:10
Wah très chouette! Je suis d'accord pour les contours du visage à droite. Je trouve que les cheveux très sombres tranchent trop avec le reste très pale, mais au lieux de faire les cheveux plus claire, je verrais mieux plus de contrastes sur le corps et le visage. Mais sinon il est franchement très bien!
Contenu sponsorisé

Jeune fille Empty Re: Jeune fille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum