Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Asurian
Asurian
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27

Premier dessin numérique et colo Empty Premier dessin numérique et colo

Mer 10 Mar 2010 - 16:41
Bonjour,comme c'est dit dans le sujet c'est mon premier dessin numérique et colo fait à la souris.Merci de me donner vos avis et surtout vos conseil pour progresser,j'en ai bien besoin! Very Happy

https://i.servimg.com/u/f67/14/87/85/70/premie10.jpg
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Premier dessin numérique et colo Empty Re: Premier dessin numérique et colo

Ven 12 Mar 2010 - 23:58
Bin je sais pas trop quoi dire... Les ombre sont uniquement à droite et même si la lumière vient de droite il y à des ombres en haut en bas et gauche (pas partout hein!) par exemple en les jambes c'est forcément ombré ca la jambe gauche fait de l'ombre sur la jambe droite, le coup est à l'ombre de la tête, ect. Sinon tu devrais peu être aussi faire des ombres au niveau des plis de vêtements.
Asurian
Asurian
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27

Premier dessin numérique et colo Empty Re: Premier dessin numérique et colo

Sam 13 Mar 2010 - 9:51
Merci pour tes conseil Ariane! Rffectivement je n'avais pas pensé au ombres autres.Mais sinon pour les ombres sur les plis des vetêments je sais pas comment faire. A chaque fois que j'ai essayé cela rendait pas bien du tout alors aurait tu une technique? Merci d'avance!
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Premier dessin numérique et colo Empty Re: Premier dessin numérique et colo

Dim 14 Mar 2010 - 13:38
Une technique, oui j'ai une technique miracle : essayer, réessayer, reréessayer, ... Premier dessin numérique et colo Icon_smile Sinon je pense qu'il y a peu être un peu trop de plis, j'ai l'impression qu'il à ses vêtements tout froissés. Sinon c'est pas mal et puis si tu bloque sur ce dessin essaye avec un autre pour expérimenter.
Asurian
Asurian
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27

Premier dessin numérique et colo Empty Re: Premier dessin numérique et colo

Dim 14 Mar 2010 - 19:45
oki,je vais en refaire et en refaire et en... J'usqu'a que ça donne un bon résultat!
Rika
Rika
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 30
Art de prédilection : dessin
Autres passions : Musique (rock) écrire des fictions, modéler

Premier dessin numérique et colo Empty Re: Premier dessin numérique et colo

Dim 14 Mar 2010 - 20:32
Je trouve que s'est plutôt pas mal pour un dessin réalisée a la souris. Je suis de l'avis de Ariane y a deux trois truc à amélioré mais s'est un bon début . Bonne continuation Premier dessin numérique et colo 686797

Oh et puis s'est n'est qu'un avis personnelle et un tout petit détail , mais j'adore personnellement mettre de petits points de lumière dans les yeux sa leurs donne un air vivant et tout mignon je sais s'est tout bête mais peut être que tu aimeras bien xD.
Asurian
Asurian
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27

Premier dessin numérique et colo Empty Re: Premier dessin numérique et colo

Lun 15 Mar 2010 - 9:24
Ok !Merci pour le conseil des points de lumières dans les yeux!
Contenu sponsorisé

Premier dessin numérique et colo Empty Re: Premier dessin numérique et colo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum