Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Estarmin Koori
Estarmin Koori
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 110
Localisation : Bordeaux
Art de prédilection : Art numérique, illustration
Autres passions : Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Nouvelles Sections en marche ! Empty Nouvelles Sections en marche !

Jeu 28 Jan 2010 - 20:20
Maintenant qu'elles sont approuvées par les votes,
Deux nouvelles sections sont apparues sur le forum :


- Une Catégorie Défi permanents : Catégorie où va être lancés des sujets de dessins et où les membres pourront y répondre avec le médium de leur souhait, sans contrainte aucune de temps et sans vote pour départager le gagnant.
Chaque défi sera présenté sous la forme de deux posts : Un où chacun pourra s'exprimer et critiquer librement, un autre, uniquement sous forme de galerie où on verra tous les dessins précédemment postés.

- Une Catégorie Apprentissage : Catégorie où nous mettrons deux choses en place :
* Une sélection des tutoriels déjà postés ainsi qu'une création de notre part (l'équipe modératrice) de multiples tutoriels.
* Une section où nous donnerons des cours à thèmes. Cette catégorie réponds à la demande constante des nouveaux membres d'apprendre à dessiner ou de s'améliorer.

Les membres voulant que leurs Tutoriels soient postés dans la catégorie Apprentissage devront nous l'envoyer et attendre que nous acceptions ...

Amusez-vous bien sur D&A Nouvelles Sections en marche ! 412932
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

Nouvelles Sections en marche ! Empty Re: Nouvelles Sections en marche !

Lun 1 Fév 2010 - 14:13
super les nouvelles parties.....bons choix pour les sujets permanents déjà en place.....
mais si je peux me permettrent, puisque je vois que personnes n'a réagit sur ces sujets et que ce n'est pas précisé:pour les défis permanents: est-ce que n'importe qui pourra proposer son propre thème???pour la sections apprentissage: pourquoi les premiers pas à pas sont verrouillé?? ne serait-il pas plus judicieux de permettre à ceux qui aurait réalisé ces cours de poster leur dessin afin d'avoir un avis et/ou un conseils?.....pas forcément une tonne de blabla à la suite, mais en suivant un réglement précis, ça pourrait-être utile pour ceux qui veulent évoluer en dessin.....et enfin (oui je sais je suis un chi** ^^ )pour les cours, est-ce qu'il y aura des choses bien plus détaillé et/ou expliquer parceque les premiers, même si pour ma part ils me conviennent, je ne crois pas qu'un réel débutant comprenne tout à fait la façon de faire???enfin voilà.....rien de bien important en somme, juste quelques suggestions comme ça sur le vif après avoir vu ces deux nouvelles parties!! perso, tout me convient parfaitement et de plus, je comprend aussi que le temps doit bien manquer pour mettre en place toutes ces choses et qu'il est difficile de réagir aux suggestions de chacun.....merci en tout cas, car vous faites un super taf Wink
Sjoelie
Sjoelie
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 32
Localisation : Avord
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Nouvelles Sections en marche ! Empty Re: Nouvelles Sections en marche !

Lun 1 Fév 2010 - 22:25
Merci Dad' Nouvelles Sections en marche ! Icon_biggrin
Pour les défis permanents: Si tu as une idée pour un nouveau thème, tu le proposes à quelqu'un de l'équipe modératrice Nouvelles Sections en marche ! Icon_smile

Pour la section d'apprentissage: Pour l'instant c'est simplement un rassemblement des pas à pas. Donc nous reprenons seulement les pas à pas sans les commetaires. Si les membres veulent discuter, donner un avis, ou un conseil, ils peuvent toujours le faire dans le pas à pas original Nouvelles Sections en marche ! Icon_wink (Enfin,je pense que c'est comme ça, je l'ai demandé pour être sur, j'attends la réponse^)
Et oui, il y aura des cours plus détaillé pour les débutants^^ ça vient, ça vient...^^
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

Nouvelles Sections en marche ! Empty Re: Nouvelles Sections en marche !

Lun 1 Fév 2010 - 22:31
merci sjoelie pour tes réponses!!! pas de problème!! tout roule!!!! Smile

et encore bravo pour tout ce travail qui fait que ce forum soit si vivant!!
Exotic
Exotic
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde inconnu...
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Guitare/Equitation/Tennis de table

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique

Nouvelles Sections en marche ! Empty Re: Nouvelles Sections en marche !

Mer 3 Fév 2010 - 9:39
    Bonne idée pour ces nouvelles catégories, que j'attendais patiement. Je suis d'accord avec les votes qu'il y a eu, et j'espère que le forum va encore rouler longtemps!
Contenu sponsorisé

Nouvelles Sections en marche ! Empty Re: Nouvelles Sections en marche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum