Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Ven 2 Oct 2009 - 23:39
"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Dscn7063

Bonjour à tous, j'ai 15ans et lors d'un sujet d'art plastique j'ai peints sur une vitre avec de la gouache. C'est à vrai dire une de mes premières peintures.
Voila j'aimerai avoir votre avis, vos impressions et si vous me conseillerai de continuer en loisir la peinture? (car je ne peints que rarement).
Je vous remercie par avance Smile
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty Re: "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Ven 2 Oct 2009 - 23:49
Bonjour boyrider81, merci avant toute choses de te présenter dans la partie prévue à cet effet et de lire la chartes "project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Icon_wink
Jungle.D
Jungle.D
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : CHant/guitare/expression scénique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD
http://unlimited-liberT.blogspot.com

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty Re: "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Sam 3 Oct 2009 - 0:25
Voilavoila, ce petit détail passé, je dirais que ça serait stupide de notre part de te dire si tu dois continuer ou pas la peinture, qui plus est en jugeant a partir de ta premiere oeuvre.
Sinon j'aime beaucoup la réalisation, particulièrement le rendu grisé de gauche, les taches de couleurs sont intéressantes mais un peu en désaccord avec la dynamique générale de ta peinture.

Quoique tu aies pu penser de ce que je viens de te dire, ce n'est que l'avis d'un amateur, à 00.23.
De manière générale je dirais que la seule chose qui doit te faire continuer ou non la peinture, c'est si tu aimes ça ou pas.
:salut:
Estarmin Koori
Estarmin Koori
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 110
Localisation : Bordeaux
Art de prédilection : Art numérique, illustration
Autres passions : Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty Re: "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Sam 3 Oct 2009 - 10:45
Voilà ... je suis d'accord avec Jungle.D
La peinture, comme le dessin, comme tout ça, c'est une affaire de passion.
Si tu aimes ça, tu ferras forcement à la longue de beaux trucs ...
rome31
rome31
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : 31
Art de prédilection : dessin
Autres passions : guitares, les livres!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty Re: "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Sam 3 Oct 2009 - 14:30
Voui, c'est vrai, à toi de voir!! "project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Icon_wink Et pas à nous.... "project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Icon_evil

En tout cas ta peinture est intéressante je trouve, j'aime ce dégradé où la peinture noire est étalée vers la gauche! Et les tâches, original... "project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Icon_sunny
avatar
Invité
Invité

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty Re: "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Sam 3 Oct 2009 - 19:40
Oui je suis désolé "project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Thumb_pa avant tout d'aller me présenter "project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Icon_silent et merci à tous pour vos réponses Smile Je vais réfléchir à tout ça, comme vous dites c'est une question de passion ou bien d'envie qui permet de savoir ou non s'il faut continuer dans ce domaine "project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Icon_wink
Rymu
Rymu
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Silent hill...
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty Re: "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Dim 4 Oct 2009 - 16:01
Pareil que Rome j'aime bien le rendu a gauche, très interessant! Wink
Contenu sponsorisé

"project" fait sur vitre (besoin de votre avis) Empty Re: "project" fait sur vitre (besoin de votre avis)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum