Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Mon premier dessin ... publier ici!

Jeu 17 Sep 2009 - 22:56
Voilà mon premier dessin partagé sur le net !
Desolé j'ai pas de scanner donc l'appareil photo rattrape. Je ne l'ai pas encore fini. En tout cas n'hesitez pas a donner votre avis j'aimerai bien m'ameliorer.
Merci d'avance et a bientot

Mon premier dessin ... publier ici! Dscf0313


Dernière édition par Manet83 le Ven 18 Sep 2009 - 9:51, édité 1 fois
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Re: Mon premier dessin ... publier ici!

Ven 18 Sep 2009 - 1:35
Jolie manga tu trace des lines super nettes ^^ pour une colo c'est un regal. Par contre la proportion de la tete est voulu? c'est une copie ou un original?
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Re: Mon premier dessin ... publier ici!

Ven 18 Sep 2009 - 9:04
Merci ça me fait plaisirs. La proportion n'est pas volontaire donc si y'a quelque chose qui cloche tu peux me le signaler. En effet c'est un original dont je suis assez fier (pour une fois). Puis pour une colo si tu veux t'amuser y'a pas de soucis. Merci pour ton commentaire.
thié
thié
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : Paris
Art de prédilection : L'expression (visuelle, écrite, etc...)
Autres passions : Ma femme !

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Re: Mon premier dessin ... publier ici!

Ven 18 Sep 2009 - 10:20
oui, oui Manet, c'est très sympa.
Il y a des petites choses comme peut être l'oreille trop détaillée (n'aurait-elle pas gagnée à être simplifiée ?), le nez un peu haut et la ceinture scapulaire (clavicules reliées aux épaules) un peu haute.
Mais ce n'est rien tout cela, ton dessin est bon.

Tente peut être à l'avenir (si tu le souhaites) d'adopter ce que l'on fait en BD. Des traites plus fins à l'intérieur et plus fort à l'extérieur. Je crois que dans l'esprit Manga, ça devrait le faire.

bonnes continuations à toi. Wink
thié
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Re: Mon premier dessin ... publier ici!

Ven 18 Sep 2009 - 10:24
Merci thié pour tes remarques j'vais essayé de les prendre en compte.
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Re: Mon premier dessin ... publier ici!

Ven 18 Sep 2009 - 14:02
moi se qui me choque c'est une oreille trop petite, , le reste me derange pas, sauf la tete qui est trop grosse a par si c'est un enfant ou un jeune ados c'est pour sa que je t'ai demandé si c'etais voulu qu'elle soit legerement trop grosse.
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Re: Mon premier dessin ... publier ici!

Ven 18 Sep 2009 - 16:08
Ha oui c'est voulu alors je le voulais jeune enfant ou pré-ado. Bon au moinns j'ai reussie ça Mon premier dessin ... publier ici! Jolimini
Contenu sponsorisé

Mon premier dessin ... publier ici! Empty Re: Mon premier dessin ... publier ici!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum