Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Caricature membre du forum- mô

+18
EstelleW
laetitia34
Dreadow
Pipoum
TheSign
shadow
Rymu
Seishyuu
Tamara
guidys
Gabriel
ELZOSAR
sweety
Nymph
Monstre orange
Xavier
rome31
nodoubt
22 participants
Aller en bas
guidys
guidys
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 41
Localisation : Nantes
Art de prédilection : Acrylique, Gouache, Tippex, Aérosol , crayons acrylique, L' imperfection, Le noir et blanc, Rire, Partager
Autres passions : Ma femme,ma fille, Mon métier, les bd, le soleil, le ciné, la zik , le rugby,les copains, la bière....

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Abstrait
http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

Caricature membre du forum- mô - Page 3 Empty Re: Caricature membre du forum- mô

Mar 8 Sep 2009 - 15:26
Caricature membre du forum- mô - Page 3 Icon_sunny sont superbe vraiment , y ta pas fallu longtemps pour trouvé ton coup de crayon pour les caricature, vraiment chapeu tite mô Caricature membre du forum- mô - Page 3 Clapping Caricature membre du forum- mô - Page 3 Clapping Caricature membre du forum- mô - Page 3 Clapping
ELZOSAR
ELZOSAR
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Art de prédilection : dessin
Autres passions : faire de la muscu , , ecouter de la zik et jouer aux jeux videos

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Caricature membre du forum- mô - Page 3 Empty Re: Caricature membre du forum- mô

Mar 8 Sep 2009 - 15:38
a ouais c'est trés joli!
bravo nodoubt! Caricature membre du forum- mô - Page 3 Clapping
nodoubt
nodoubt
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : quelque part dans la drome ardèche
Art de prédilection : portrait graphite
Autres passions : la musique, la guitare, la photo, le sport...

Caricature membre du forum- mô - Page 3 Empty Re: Caricature membre du forum- mô

Mar 8 Sep 2009 - 16:49
rome31 a écrit:C'est vraiment trop bien ce que tu fait Mô!!! La caricature de Sweety est vraiment géniale!! Je trouve que plus tu en fait et plus tu t'améloires!! Vraiment!! Caricature membre du forum- mô - Page 3 88f Caricature membre du forum- mô - Page 3 Smiley_a
Je trouve que tu est très adroite pour dessiner le regard caractéristique de chaque personne que tu caricatures!! Caricature membre du forum- mô - Page 3 Clapping

Sais-tu aussi dessiner des portraits non caricaturés??? Je pense que tu devrais également en faire car à mon avis tu excellerais vraiment en la matière!! Caricature membre du forum- mô - Page 3 706287 Vu comment tu fais ces yeux....je suis bluffée à chaque fois!! Caricature membre du forum- mô - Page 3 348184

Merci à tous Caricature membre du forum- mô - Page 3 Icon_biggrin Caricature membre du forum- mô - Page 3 Icon_biggrin , ça me fait plaisir que mes caricatures vous plaisent Caricature membre du forum- mô - Page 3 Coolcool , ça m'encourage à continuer Caricature membre du forum- mô - Page 3 Cheerlea

Sinon Rome31, j'ai d'abord fait des portraits avant de me mettre aux caricatures, mais des portraits j'en fais toujours, c'est juste qu'en ce moment c'est plutôt caricature lol Caricature membre du forum- mô - Page 3 Lol j'avais d'ailleur posté quelques portraits que j'avais fait.
pink Rami
pink Rami
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : .
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Musique, jeux vidéo, manga

Caricature membre du forum- mô - Page 3 Empty Re: Caricature membre du forum- mô

Mar 8 Sep 2009 - 17:26
Moi je le trouve super, peut être que les cheveux sont un petit trop tirer vers le haut , mais a part ça , c'est une belle caricature. Caricature membre du forum- mô - Page 3 88f
Contenu sponsorisé

Caricature membre du forum- mô - Page 3 Empty Re: Caricature membre du forum- mô

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum