Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Chokoko
Chokoko
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30

Coucou tous le monde Empty Coucou tous le monde

Lun 3 Fév 2020 - 13:39
Coucou,
Eh bien moi c'est Chokoko (enfin Choko mais c'est pareil) et j'ai 26 ans.
Pour moi, le dessin c'est un loisir, un moyen de se détendre et de passer le temps. Je dessine, en général quand je n'ai rien d'autre à faire ou quand je promène mon chien (lui, il joue avec les bouts de bois et court partout, et moi, je dessine sur un banc). Et je dirais que je progresse doucement, sans me presser^^.
J'utilise principalement de simples crayon graphite et crayons de couleurs. De temps en temps, je fais également de l'aquarelle. J'aime voir la couleur se diffuser sur le papier avec l'eau ^^
Mes thèmes favoris ? Euh.. Un peu tout... C'est surtout selon ce que j'ai envie de gribouiller sur le moment ^^
Sinon, j'aime beaucoup le sport. Je fais du cross-fit et un peu de foot salle avec des collègues. Les jeux vidéo et les soirées barbecue avec des amis, c'est franchement bien aussi ^^.
Qu'attendez vous de notre forum? Eh bien je dirais des conseil pour progresser, peut-être, et discuter de certaines techniques de dessins.
Comment l'avez vous découvert? Google ^^
yoda00
yoda00
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 90

Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde

Jeu 6 Fév 2020 - 20:43
Salut Wink je passais ici par hasard ...
Bienvenue, mais ce forum a été remplacé par un autre forum, identique à ce dernier.
Voici l'adresse:
https://dessin-et-art.fr/
Fait un copier coller dans la barre d'adresse URL et a bientôt sur le nouveau fofo Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum