Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fird
Fird
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25

Fird se présente  Empty Fird se présente

Mer 17 Avr 2019 - 17:49
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Firmin, je dessine depuis l'age de 7 ans, j'ai plusieurs passions, la musique, rap, Trompette, l’électro, l'origami, je suis d'ailleurs membre du forum pliagedepapier.com, depuis 2016. Les arts martiaux, mais en ce moment je me concentre sur le dessin.
j'ai eu plus de 4 profs différents je dessine essentiellement, au crayon de papier, et à la gomme, j'aime énormément, le portrait et faire des animaux, mais j'ai réellement débuté sérieusement avec des tableaux aux pastel sec, sanguine, sépia et acryliques.
J'ai quelques notions notamment pour les dégradés les ombres et les lumières, et un peu de perspective.
le fait que les commissures des lèvres doivent êtres alignés avec les pupilles et qu'elles soient marquées d'une légère ombre, que les oreilles commencent à peu près à la base du nez et finissent aux sourcils. Je sais faire les sphères et les cubes en 3D je sais également qu'un visage ce compose de trois cercles en vue de profil et pour finir puisque j'ai appris le dessin d'observation je me repère à l’œil pour les proportions sur les personnages et les raccourcis, bien sur ce petit bilan de mes compétences, j'espère avoir fait une présentation plutôt exhaustive et vous souhaite une bonne fin de journée.
J'ai hâte de pouvoir voir vos œuvres et de pouvoir vous partager mes dessins en alimentant ma galerie je vous remercie de votre attention, je tiens à précisé que j'ai choisi ce forum car l'on m'a conseillé, de m'inscrire dans un "groupe" d'art graphique j'ai alors regardé un aperçu sur youtube et pense être arrivé au bonne endroit sur ceux ...

...à bientôt !
Fird
Fird
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25

Fird se présente  Empty Re: Fird se présente

Mer 17 Avr 2019 - 19:10
C'est encore moi, j'ai fait une boulette -_- je crois qu'il vaut mieux aller sur le nouveau forum je n'avais pas vus le lien...bon ben je vais réécrire ça ... bonne soirée
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Fird se présente  Empty Re: Fird se présente

Jeu 28 Nov 2019 - 0:13
Je te dis quant même bienvenue malgré que le forum soit à l'abandon, à plus hiiiii
yoda00
yoda00
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 90

Fird se présente  Empty Re: Fird se présente

Jeu 6 Fév 2020 - 20:47
Bienvenue, mais ce forum a été remplacé par un autre forum, identique à ce dernier.
Voici l'adresse:
https://dessin-et-art.fr/
Fait un copier coller dans la barre d'adresse URL et a bientôt sur le nouveau fofo
Contenu sponsorisé

Fird se présente  Empty Re: Fird se présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum