Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yason
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58

[animation en papier découpé]Trump et Poutine sont allés diner. Empty [animation en papier découpé]Trump et Poutine sont allés diner.

Sam 23 Mar 2019 - 9:52
Après un cours d'animation en papier découpé que j'ai suivi pendant 4 soirées, j'ai eu cette idée pour un petit clip sur Trump et Poutine. Imaginez qu'ils dînent ensemble, que se passe-t-il ?

Parce qu'avec la technique d'animation en papier découpée, j'ai appris qu'il est possible d'utiliser des images de personnes et d'événements réels et j'ai donc voulu expérimenter avec cela. C'est ma première expérience avec des photos de personnages réels, alors j'ai eu des problèmes.

A cause de cela, il n'est certainement pas parfait, mon fond n'a pas fonctionné comme prévu, alors je l'ai laissé blanc. Le timing est aussi un peu trop rapide, alors vous devriez peut-être visionner le clip une seconde fois Smile pour tout avoir. Et peut-être que la prochaine fois que je devrais travailler avec des découpes plus grandes, j'aurai plus de contrôle sur toutes les petites feuilles de papier découpées.

Les commentaires sont quand-même  appréciés !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum