Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kamillous
Kamillous
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28

Il faut avoir un peu de chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse Empty Il faut avoir un peu de chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse

Mar 12 Fév 2019 - 23:00
Bonjour/Bonsoir !

Je suis toute nouvelle, je me présente je m'appelle Camille d'où mon pseudo Kamillous qui est ni plus ni moins le surnom que me donnait ma marraine quand j'étais petite !
J'ai 23 ans et suis une amatrice d'art dans tout ses états, de la danse au chant en passant par la photographie, l'écriture et le dessin. L'art est un domaine qui m'apporte beaucoup et dans lequel j'aime me noyer. Je n'exerce aucune de ces disciplines en tant que professionnelle mais juste en tant qu'amatrice amoureuse.

Côté dessin, car c'est quand même ce qui nous intéresse ici, je dessine depuis maintenant pas mal d'années, même si j'ai eu de loooongues coupures certaines fois. Je sors justement d'une de ces coupures qui est survenue tout simplement parce qu'un prof d'option a réussi à me dégoûter complètement du dessin et à me faire perdre toute ma confiance en moi. Je n'ai pas un niveau exceptionnel mais j'aime dessiner alors entendre quelqu'un descendre (attention : j'accepte volontiers la critique si elle est constructive et si elle me permet de m'améliorer or là ça n'était absolument pas le cas) mon travail alors que j'y avais consacré du temps ça m'a complètement cassée...Je commence donc tout doucement à retoucher au dessin et j'espère que le forum m'aidera à repartir de plus belle.