Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
deucheetgabbanna
deucheetgabbanna
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52

rassemblement 2 chevaux en CROATIE Juillet 2019  Empty rassemblement 2 chevaux en CROATIE Juillet 2019

Jeu 31 Jan 2019 - 21:32
bonjour
je viens vers vous car comme dit le proverbe: l'écriture est la peinture de la voix!
ma démarche auprès de ce forum est simple et sans aucun but lucratif.
Je suis passionne de 2cv Citroën et je vais participer a un rassemblement MONDIAL  de 2 chevaux Citroën en Croatie entre fin Juillet et début Août 2019.

Je recherche une main artistique, créative, inventive, bénévole pour m aider dans ce projet.
Je souhaiterais créer un logo (dessin) mettant en avant une dedeuche évidement mais aussi sa liberté, son cotés french-touch.
J'habite sur Avignon dans le Vaucluse (84)
Je vais profiter de ce périple pour aussi apporter des dons auprès d'une association locale qui accueil des enfants en difficultés.

Si mont projet vous tente et si vous avez des idées a me soumettre c’est avec un grand plaisir que je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Merci encore pour votre compréhension et votre aide
cordialedeuchistement.
deucheetgabbanna
deucheetgabbanna
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52

rassemblement 2 chevaux en CROATIE Juillet 2019  Empty Re: rassemblement 2 chevaux en CROATIE Juillet 2019

Jeu 31 Jan 2019 - 21:34
rassemblement 2 chevaux en CROATIE Juillet 2019  Images10

voici une idée du logo du rassemblement dedeuche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum