Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
ELFICS
ELFICS
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28

[Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner Empty [Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner

Jeu 29 Nov 2018 - 22:27
Salut à vous, jeunes aventuriers !
Je vous contacte de la part de la team ELFICS de CentraleSupélec, qui va organiser un festival autour du médieval et du fantastique dans notre école ! Et pour qu’un max de monde sache ce que l’on fait, on a besoin d’une jolie affiche !
On organise donc aussi un concours d’affiche (dessin / peinture / digital art / ...) pour l’affiche des ELFICS 2019 !
Et si tu es l’heureux gagnant, tu remporteras 100€ !
Alors si faire un joli dessin sur le fantastique te chauffe, prends ton crayon et envoie-nous ton chef d’oeuvre à elfics@ml.viarezo.fr !
Tu trouveras tous les informations supplémentaires sur notre site (www.elfics.net) et dans le dossier du concours que tu peux télécharger en suivant ce lien :
https://drive.google.com/drive/folders/1IQPZx4qhaiIZWX5z9Ozmjq9hZ8T12_Jp?usp=sharing
S’il te reste encore des questions, n’hésite pas à revenir vers moi ou envoyer un mail à elfics@ml.viarezo.fr !

L'équipe des ELFICS
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

[Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner Empty Re: [Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner

Sam 1 Déc 2018 - 15:51
Toujours pas prévu d'embaucher directement un illustrateur ?
lkJ
lkJ
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Cinéma, Lecture, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner Empty Re: [Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner

Jeu 6 Déc 2018 - 16:46
Bon courage à tous Very Happy
Contenu sponsorisé

[Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner Empty Re: [Concours externe] Concours d'affiches ELFICS 2019 - 100€ à gagner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum