Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jujub
jujub
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53

Naty Journal d'une apprentie Artiste Empty Naty Journal d'une apprentie Artiste

Mar 27 Nov 2018 - 8:49
Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais je ne me suis jamais présenté.

Je m'appelle Sébastien. Mon Epouse Naty est passionnée de Peinture et je suis son plus grand Fan.

Pour l'histoire cela fait plus de 30 ans qu'elle essaie de dessiner et de peindre mais elle n'a jamais réussit à le faire jusqu'à il y à peu de temps de cela ou tout c'est débloqué et ou elle à découvert cette vrai passion. Je penses sincèrement qu'au delà d'une passion, c'est pour sa qu'elle vie maintenant.

Vue son histoire je la sais jusqu'à il y a peu incapable de s'inscrire sur un tel forum et incapable de parler d'elle.

Voilà pour la présentation, je sais c'est un peu étrange peut être.

Sinon depuis le mois d'Aout, elle c'est lancé dans un projet fou dans lequel nous avons décidé d'investir tout notre temps et tout notre argent.

Ce projet consiste à faire le tour de France pour apprendre à peindre sur le terrain d'après nature. Je lui ai fait un Site Internet : Naty le journal d'une Apprentie Artiste.

Vous nous feriez un grand honneur de venir voir son site **lien supprimé/les publicités sont autorisées à partir de 25 messages postés sur le forum** pour nous dire ce que vous penser de son travail.

Comme nous avons besoin de financer ce projet j'ai mis des publicités et une petite boutique. Le simple fait de visiter le site permettra d'engranger quelques petits sous mais surtout je crois tellement en ce qu'elle fait que je suis sure que vous aussi vous serez séduit.

Merci à vous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum