Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
marie-antoinette
marie-antoinette
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

La princesse aux milles et une couleur Empty La princesse aux milles et une couleur

Ven 7 Sep 2018 - 23:17
Voilà mon travail en cours je vous montre quelques ébauches de dessin fait en collaboration avec ma fille de 6 ans LOL elle me donne des idées que je retravail et couche sur papier pour on l’espère créer un jolie livre. Pour le moment se n'est que des idées jeté de si de là encore beaucoup de travail de composition et j'en passe LOL

La princesse aux milles et une couleur <a href=La princesse aux milles et une couleur 310" />

La princesse aux milles et une couleur <a href=La princesse aux milles et une couleur Chatea10" />


La princesse aux milles et une couleur <a href=La princesse aux milles et une couleur Leo110" />

La princesse aux milles et une couleur Ornica10
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

La princesse aux milles et une couleur Empty Re: La princesse aux milles et une couleur

Sam 8 Sep 2018 - 0:30
C'est un très joli projet et les personnages sont vraiment sympa. Bon courage pour la suite
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12313
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

La princesse aux milles et une couleur Empty Re: La princesse aux milles et une couleur

Sam 8 Sep 2018 - 8:55
c'est sympa comme projet.
Par contre je trouve que le teint du magicien et du chevalier son terne, ça leur donne un aspect malade.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
marie-antoinette
marie-antoinette
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

La princesse aux milles et une couleur Empty Re: La princesse aux milles et une couleur

Sam 8 Sep 2018 - 9:32
CkOms a écrit:c'est sympa comme projet.
Par contre je trouve que le teint du magicien et du chevalier son terne, ça leur donne un aspect malade.
oui c'est vraie il faut que je revois ma colorisation. Celle du magicien est particuliérement horrible LOL le teint malade le violet moche LOL
Contenu sponsorisé

La princesse aux milles et une couleur Empty Re: La princesse aux milles et une couleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum