Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Propositions  Empty Propositions

Ven 8 Juin 2018 - 14:09
Bonjours à tous je m'appelle Alison
On m'a dit que je pouvais poster sa ici même si j'avais pas encore de travaux en cours je les mettrais sûrement plus tard quand je l'aurai commencer mais pour sa j'ai besoin d'aide voilà.
Voilà la situation:

Il y'a plusieurs année j'ai du vivre avec une situation délicate, j'ai vécu dans le mensonge l'espoir et le d'espoirs mais aussi avec beaucoup de tristesse certaines questions mon hanter mon esprit pendant plusieur années. Il y'a une semaines j'ai eu se que j'attend depuis 20 ans pendant 7 ans de recherche acharné j'ai enfin eu les réponse qui m'on tourmenter toute ma vie. Aujourd'hui je peu enfin tournée cette page de ma vie avancer et aller de l'avant. Sa était une longue période de ma vie qui m'a fait souffrir à présent j'ai le coeur légè la tête vite. C'est un moment de ma vie très important pour moi c'est un renouveau.

J'ai envie de créé un dessin coloré mais un sombre en même temps représentant se qui me rappelez se que j'ai traversée mais surtout la page qui tourne m'a délivrance de se moment douloureux.

Si vous avais des idées à me proposer je suis preneuse si vous voulez plus de détail n'exiter pas à envoyer un message en privé car je peu pas tous dévoilé comme sa au monde entier lol
Et j'aurais besoin des conseils pour travailler la couleurs que sa sois au crayon comme au feutre ou à la pastel sec ou grasse

Je vous remercie j'espère que vous pourriez m'aider c'est très important à mes yeux.
Et par la suite partager avec vous les étapes de cette oeuvre qui entoure ce passage de ma vie

Encore merci et aidez moi svp

AliSooN.B
lkJ
lkJ
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Cinéma, Lecture, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Propositions  Empty Re: Propositions

Ven 8 Juin 2018 - 15:36
Salut Alison, si tu veux tourner la page, quelque chose de "nouveau", tu peux faire un livre qui s'ouvre ou quelque chose qui tourne autour du temps ( les saisons qui passent par exemple!)

Ce ne sont que des idées!!

Bon courage
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12313
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Propositions  Empty Re: Propositions

Ven 8 Juin 2018 - 15:58
crayons, feutre, et pastels gras ou sec, c'est le matériel dont tu dispose?

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
avatar
Invité
Invité

Propositions  Empty Re: Propositions

Ven 8 Juin 2018 - 18:08
lkJ a écrit:Salut Alison, si tu veux tourner la page, quelque chose de "nouveau", tu peux faire un livre qui s'ouvre ou quelque chose qui tourne autour du temps ( les saisons qui passent par exemple!)

Ce ne sont que des idées!!

Bon courage


Je te remercie de tes idées j'en prend note merci
avatar
Invité
Invité

Propositions  Empty Re: Propositions

Ven 8 Juin 2018 - 18:12
CkOms a écrit:crayons, feutre, et pastels gras ou sec, c'est le matériel dont tu dispose?

Oui c'est à peut près sa j'ai un peu de tous chez moi plusieur crayon des crayon marron un peu du genre fusain des carrés d'esquisser pastel crayon de couleu feutrer et peinture mais j'ai pas forcément se qui va avec je peut pas utiliser la peinture vu que je n'est pas de toile ni de grande feuille assez eppaisse ou de fixateur pour éviter le débordement des couleur quand on utilise les carré d'esquisser ou le fusain ou même la pastel sec.
Après j'aimerais quelque chose de coloré doit ces choix
Demope.artcréation
Demope.artcréation
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : marseille
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Modélisme, Peinture sur figurine

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré:
Style préféré:

Propositions  Empty Re: Propositions

Sam 9 Juin 2018 - 11:44
Bonjour,

Aliisoon.B a écrit: C'est un moment de ma vie très important pour moi c'est un renouveau.

Tu peux également te pencher sur la symbolique.
Par exemple un arbre peut être associé à la renaissance
mais comme chaque type d'arbre à sa propre symbolique il faudra probablement faire des recherches au préalable.

Aliisoon.B a écrit:J'ai envie de créé  un dessin coloré mais un sombre en même  temps représentant se qui me rappelez se que j'ai traversée mais surtout la page qui tourne m'a délivrance de se moment douloureux.


Pareillement un chemin pourrait montrer cette traversée.
Ensuite comme il s'agit d'un dessin personnelle Peut être devrais tu juste laisser parler tes émotions sans chercher à figurer ton ressentis
(perso je n'aime pas trop l'abstrait mais parfois la force d'une ouvre n'est pas d'être figurative)

La bonne journée
avatar
Invité
Invité

Propositions  Empty Re: Propositions

Mer 13 Juin 2018 - 15:05
Demope.artcréation a écrit:Bonjour,

Aliisoon.B a écrit: C'est un moment de ma vie très important pour moi c'est un renouveau.

Tu peux également te pencher sur la symbolique.
Par exemple un arbre peut être associé à la renaissance
mais comme chaque type d'arbre à sa propre symbolique il faudra probablement faire des recherches au préalable.

Aliisoon.B a écrit:J'ai envie de créé  un dessin coloré mais un sombre en même  temps représentant se qui me rappelez se que j'ai traversée mais surtout la page qui tourne m'a délivrance de se moment douloureux.


Pareillement un chemin pourrait montrer cette traversée.
Ensuite comme il s'agit d'un dessin personnelle Peut être devrais tu juste laisser parler tes émotions sans chercher à figurer ton ressentis
(perso je n'aime pas trop l'abstrait mais parfois la force d'une ouvre n'est pas d'être figurative)

La bonne journée



Merci pour ces conseil
avatar
Invité
Invité

Propositions  Empty Re: Propositions

Mer 13 Juin 2018 - 15:09
J'ai un peu grouper toute les idées donner c'est vrai à la bases j'avais fait un autre dessin mais celui ci est venu pratiquement tous seul alors je vous montre le brouillon si vous avais des conseil a me donner pour le réaliser en couleur car je le travail très peu désoler pour le retard mais il y a un beur internet le semaine dernière voilà
Je vous enverrais la suite des que possible
avatar
Invité
Invité

Propositions  Empty Re: Propositions

Mer 13 Juin 2018 - 15:13
[url=20180613_150253.jpg]20180613_150253.jpg[/url]
Ludec
Ludec
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Art de prédilection : Peinture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme
https://ludec.weebly.com/

Propositions  Empty Re: Propositions

Jeu 12 Juil 2018 - 11:50
Bonjour Alison! Ma suggestion: procure-toi un carnet de croquis. Essaie de le garder à portée de main. Note tout ce qui te passe par la tête, des phrases, des mots, dessine ce qui te plaît ou ce que tu vois autour de toi, des détails, des matières, n'importe quoi tant que ton oeil a été attiré. Dessine d'imagination, des formes abstraites ou figuratives. Ne t'inquiète jamais de rater un dessin. Colle dans ce cahier des images qui te parlent. Dessine ou écris dessus. Bref, vide ton esprit et ton coeur en remplissant des pages et des pages. Un jour, peut-être, en revoyant tout cela, tu pourras réunir un choix de ces notes ou croquis dans un grand dessin qui clôturera définitivement ce mauvais chapitre de ta vie.
Contenu sponsorisé

Propositions  Empty Re: Propositions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum