Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Grenouille
Grenouille
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33

Recherche artistes Empty Recherche artistes

Dim 6 Mai 2018 - 2:27
Bonjour,

Je me permet de vous déranger quelques instants en espérant que quelqu'un puisse réponde a ma question.
Je recherche un site ou des artistes se proposent de transformer une photo en différents types de dessins. J’étais tombé sur ce site il y a plusieurs mois, mais j'ai supprimé mes favoris... Bref.

Ce site était vraiment très fournis, il y avait des dizaines (centaines) d'artistes qui proposaient leur services dans des styles différents (manga, zombis, réaliste...) à tous les prix ( de 2 à 200 euros). Tout se faisait en ligne, l'envois de la photo (bien sur) et la réception du dessin qui était une image a imprimer nous même par la suite.
De mémoire, certains artiste proposaient aussi des dessin a mettre sur des vêtements ou des cartes.

Du coup, si quelqu'un est déjà tombé dessus et pourrait me redonner l'adresse, ce serait vraiment super! La fête des mère approche, c'est mon idée cadeau que je garde depuis plusieurs mois, du coup, je suis hyper déçue de pas l'avoir gardé!!

Vraiment désolé de débarquer ici comme un cheveux sur la soupe, avec un peu de chance, l'un de vous sera inscrit sur ce site et pourra me renseigner!

Merci d'avance et dans tous les cas, a toi, personne qui lit mon message, je te souhaite une bonne journée / après midi / soirée / nuit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum