Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
hugobericourt
hugobericourt
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39

[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Empty [GRAPHITE] Marilyn MONROE portrait réaliste

Ven 9 Mar 2018 - 3:13
Bonjour,
Je partage mon dernier portrait, celui de Marilyn Monroe. C'est la deuxième fois que je réalise ce portrait. La première étant il y a pas mal de temps.
Je mets en lien mon premier portrait afin de voir la différence.
Je le dit à chaque fois mais je vous remercie bcp pour vos retours. Very Happy
Bonne fin de semaine et weekend.[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste M_monr11
[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Img_1210


Dernière édition par hugobericourt le Dim 11 Mar 2018 - 3:17, édité 1 fois
jcot05
jcot05
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 40

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Empty Re: [GRAPHITE] Marilyn MONROE portrait réaliste

Ven 9 Mar 2018 - 9:27
Super de voir l'évolution de ta technique !

Beau travail sur les lèvres & sur les dents !

Le nez me fait un poil bizarre, peut-être les ombres le rendent-elles un peu tordu ? L'ombre portée sur le cou aussi. L'ombre sur sa joue droite, n'est-elle pas un peu trop marquée ? (elle a la même valeur que l'ombre de forme de la joue gauche, la lumière venant d'en haut à droite).

C'est tout de même très bien réussi !
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Empty Re: [GRAPHITE] Marilyn MONROE portrait réaliste

Ven 9 Mar 2018 - 10:41
Il y a une sacré évolution bravo! C'est vraiment superbe. Peut être les ombres sont elles un peu trop marquées à mon goût
hugobericourt
hugobericourt
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39

[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Empty Re: [GRAPHITE] Marilyn MONROE portrait réaliste

Ven 9 Mar 2018 - 19:23
Bonjour,

Merci pour vos commentaires et encouragements. Je suis tout à fait d'accords, les ombres sont trop marquées. J'ai vraiment comme défaut de marquer trop les ombres/contraste. Je pense tellement aux tatouages, que j'aime très, voir trop foncé... Je vais m'efforcer d’être plus soft. Very Happy
astarté
astarté
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 60
Localisation : Chambéry
Art de prédilection : Graphite, craie, pastels
Autres passions : Archéologie, paléontologie, astronomie, paléographie, randonnée

[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Empty Re: [GRAPHITE] Marilyn MONROE portrait réaliste

Lun 19 Mar 2018 - 15:37
Sublimissime !!!!
avatar
Invité
Invité

[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Empty Re: [GRAPHITE] Marilyn MONROE portrait réaliste

Mer 4 Avr 2018 - 18:41
les bouches c'est tres dur je trouve ,c'est superbe
Contenu sponsorisé

[GRAPHITE] Marilyn MONROE  portrait réaliste Empty Re: [GRAPHITE] Marilyn MONROE portrait réaliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum