Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
seizoss
seizoss
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Autres passions : Musculation , Harmonica, Guitare , Violon , Piano, Parkour , Jeux vidéos, Mangas , Animés , Dramas

Travailler l'imaginaire et perspective en même temps ! Empty Travailler l'imaginaire et perspective en même temps !

Mar 6 Fév 2018 - 14:00
Bonjour à tous !
Je suis sur un dessin en ce moment étant clairement débutant je dois m'entrainer à la perspective et à mon imagination !! J'aimerais crée des personnages mais pour ça il faut un minimum de perspective je me suis donc interrogé haa mais oui !! Minecraft est en perspective ce fameux jeu cubique nous permet de dessiner notre propre skin minecraft tout en travaillant l'imaginaire et la perspective !! Ce tuto nous le montre très bien !!
Venez donc travailler votre imagination de manière perspective XD ! Merci d'être passé sur ce poste =) le tuto ci-dessous !

Tuto :

EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Travailler l'imaginaire et perspective en même temps ! Empty Re: Travailler l'imaginaire et perspective en même temps !

Mer 7 Fév 2018 - 12:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah je connaissais ce Youtuber, c'est intéressant comme méthode!
seizoss
seizoss
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Autres passions : Musculation , Harmonica, Guitare , Violon , Piano, Parkour , Jeux vidéos, Mangas , Animés , Dramas

Travailler l'imaginaire et perspective en même temps ! Empty Re: Travailler l'imaginaire et perspective en même temps !

Mer 7 Fév 2018 - 13:11
Je trouve aussi =) Very Happy Merci d'être passé EM !
Contenu sponsorisé

Travailler l'imaginaire et perspective en même temps ! Empty Re: Travailler l'imaginaire et perspective en même temps !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum