Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Dim 7 Jan 2018 - 21:46
Bonjour, bonsoir ♥

J'ai enfin terminé cette petite chose en essayant d'appliquer au maximum les différentes critiques reçues Very Happy c'est le premier truc que je termine en 2018. Je suis fière  pleure
Ce genre de b.d m'aide beaucoup à me faire la main sur les visages de mes bébés d'ailleurs, je pense du coup en faire encore, toute simple ♥
Probablement encore des couples parce que je suis faible  ouf

Voilà le bébé: ♥

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Neigex13
[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Neigex14

Neige & Arya, un couple qui se supporte malgré la difficulté ;^;!
Arya d'ailleurs ne m'appartient pas entièrement comme o.c mais sa maman me laisse gentiment l'utiliser xD

J'espère que ça vous plaira ♥
avatar
Invité
Invité

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Dim 7 Jan 2018 - 22:18
C'est mignon et très bien dessiné, je trouve uwu)

Les personnages sont très jolis tous les deux et je n'arrive pas à savoir lequel est le plus beau ;w;

Bravo à toi, en tous cas ouo)
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Lun 8 Jan 2018 - 11:00
Aw, merci beaucoup ♥ !!
Je suis contente qu'ils soient tous les deux à ton gout õuõ+ moi je dirais que l'éclair au chocolat c'est le plus //shot What a Face pardon
kevin_tran
kevin_tran
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Lun 8 Jan 2018 - 20:19
C'est mignon comme l'histoire. Les dessins sont super bien fait comme d'habitudes 🖒. Je ne sais pas si tes personnages se connaissent avant ou pas, si c'est la première rencontre ça me parait speed Smile Ca sera intéressant de faire ce genre de bd mais avec un déroulement plus lent pour raconter plus de l'histoire, peut être que t'as pas besoins de faire un super rendu pour chaque dessin dès le début, juste une esquisse pour former rapidement le schéma de l'histoire. Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit mais en tout cas on a envie de voir la suite
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Lun 8 Jan 2018 - 20:25
Merci beaucoup pour ton avis, tu es adorable /v\ !!

Ne t'en fais pas, ils se connaissaient déjà avant sinon j'avoue ça aurait été...bizarre qu'elle s'installe comme ça ovo".
Et ne t'inquiète pas, tes explications sont très claires Very Happy J'ai une histoire en route avec ces deux personnages dedans (ce ne sont pas les plus importants mais ils sont un peu importants quand même si vous voyez ce que je veux dire? What a Face ). Promis je ferais attention à ce que les relations, amoureuses ou autres, ne se fassent ni trop vite, ni trop lentement Very Happy
lkJ
lkJ
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Cinéma, Lecture, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Lun 8 Jan 2018 - 22:16
Salut je n'avais pas vu ta galerie et je trouve ça super joli Smile

J'aime beaucoup la simplicité et la douceur de tes traits, c'est très intéressant comme style Very Happy
Ailina
Ailina
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 26
Autres passions : Jeux vidéos

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Mar 9 Jan 2018 - 16:17
Gah la deuxième planche!! C'est juste trop mignon!! o(*>ω<*)o *s'éffondre* 

je veux que quelqu'un me regarde comme Neige regarde Arya omg


et cet éclair au chocolat est vraiment bien fait au point de me donner faim


Je suis contente que tu comptes faire d'autres BD, j'ai vraiment hâte de les voir (si tu voudras bien les partager) !! 
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Sam 20 Jan 2018 - 14:34
Je suis désolée pour le retard ;v;! Merci beaucoup à tout les deux <3!!

IkJ:
Merci beaucoup, c'est adorable Very Happy! Bienvenue dans mon univers très; beaucoup trop fluffy cher ami c: J'espère que le tout te plaira /v\

Ailina:
Omg merci girl ;o;! Je suis super super contente si on arrive ç percevoir l'amour que porte Neige envers Arya via la deuxième planche ;v; c'est son bébé d'amour et c'est tellement réciproque...ils vont me tuer un jour tellement ils sont mignons et guimauveux tous les deux...
Je t’envoie un éclair au chocolat de loin o/ <3

Je partagerais avec grand plaisir <3 Merci à vous de vous y intéresser, ça vaut beaucoup beaucoup pour moi ;; <3
Contenu sponsorisé

[Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café Empty Re: [Numérique] - mini-bd; Au détour d'un café

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum