Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty [Numérique] I tried, okay ;w;

Dim 31 Déc 2017 - 12:37
Hello!!

J'ai fait ce gribouillis hier soir pour me faire un new fond d'écran pour mon pc (le précédent, c'était moi avec des pokémon, je peux te le montrer, si tu veux ouo))!! Et il faut savoir que je ne suis pas habitué à faire du numérique surtout quelque chose comme ça! Donc j'étais trèèèèèèèèèès loin de ma zone de confort (à savoir, les persos en SD comme mon icon)!

Je suis quand même content de moi car ça ressemble à peu près à quelque chose, haha! Et surtout, j'ai été au bout du dessin sans crise (ma santé mentale ne me permet pas de dessiner souvent sur tablette car je suis malade, je ne souhaite pas m'étaler là-dessus) et je suis sorti de ma zone de confort! C'est surtout ça qui me rend fier!

Passons au truc, voulez-vous

nope

Alors j'ai voulu faire un truc doux, je ne sais pas si j'y suis arrivé ;o; Mais bref, voilà Jean et Eren de Shingeki No Kyojin/Attack On Titan (et Jean est une vraie douleur dans les fesses à dessiner x) surtout à cause de ses cheveux, là, Isayama, can u not?)

Bref, je sais que c'est bourré de défauts comme les traits trop épais et dégueulasses, que les couleurs sont fades (mais j'ai mis un calque gris au-dessus pour faire un semblant de pénombre et pour pouvoir insérer la "lumière" de sur le côté), et ne parlons même pas des proportions et pourtant, j'ai utilisé une réf pour les "abdos" de Jean, mais bref je suis quand même content d'avoir pu aller jusqu'au bout sans crise, c'est important pour moi u_u)b

Merci d'avoir regardé! ouo)


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 18:50, édité 1 fois
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Dim 31 Déc 2017 - 12:51
Vraiment il est bien! T'as bien réussi à rendre l'aspect doux grâce aux expressions et la lumière ~
J'aurais un peu moins arrondis les pecs du gars
J'adore sa coupe de cheveux !!

En tout cas super continue comme ça Very Happy
lkJ
lkJ
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Cinéma, Lecture, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Dim 31 Déc 2017 - 12:54
Coucou, c'est déjà un très bon début, la lumière projetée est pas mal du tout,

Si je devais trouver des défauts, je dirais qu'il y a peut-être un probleme d'échelle et de perspective, le lit manque un poil de volume. pour les personnages, peut-être un peu trop "raide" mais cela donne un style intéressant Smile

Pour les couleurs, je trouve que ça passe bien, c'est fade mais assumé ça rend le truc plutôt cohérent avec ce que tu racontes!

Bonne continuation Smile
avatar
Invité
Invité

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Dim 31 Déc 2017 - 13:22
Merci ;www;

Mes dessins sont toujours très awkward, je trouve ;o; (un peu comme moi, haha) Surtout quand j'essaie de faire des trucs un peu plus "osés" ;-;

Mais merci pour vos petits mots ;w;
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Dim 31 Déc 2017 - 22:47
C'est trop trop TROP mignon ♥! Bravo à toi d'être arrivé à bout malgré ton soucis de santé, je respecte Very Happy !
Je sais que c'est purement personnel mais j'aime beaucoup le côté très épuré de la chambre: blanc avec ce gris qui a des côtés marron que j'aime beaucoup c:. Puis...merci la scène trop trop soft ;-; ♥
JE SUIS NIAISE quand il s'agit d'un couple qui se réveille, je te jure tu as réveillé (HAHAHA) le marshamallow de la softness du matin qui sommeillait en moi ;;
Merci pour ce moment de douceur ♥


en plus Jean quoi...JEAN!
[Numérique] I tried, okay ;w; Source
avatar
Invité
Invité

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Lun 1 Jan 2018 - 0:27
Merci!

MAIS OUI JEAN! /o/ (en vrai, je suis trop gay pour Jean, haha)
kevin_tran
kevin_tran
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Mar 2 Jan 2018 - 21:52
Je trouve que tu as beaucoup progressé, la lumière est douce et agréable . Super continue comme ça Smile
avatar
Invité
Invité

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Mar 2 Jan 2018 - 23:35
Merci!!
Contenu sponsorisé

[Numérique] I tried, okay ;w; Empty Re: [Numérique] I tried, okay ;w;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum