Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Jeu 7 Déc 2017 - 22:21
Salut, ça faisait un bail tiens ! Faut dire que je suis débordé par les cours et en plus j'avais un bon artblock durant ces 2, 3 mois accompagné d'une bonne dose de déprime qui m'a donné envie de tout lâcher ahem ! M'enfin je me suis remi en selle et je me suis dit "tu dessines parce que ça te passionne et que tu aimes ça, pas parce que ça doit plaire à tout le monde". Mais oui grave si ça me détend bah ça me détend ! Du coup je vous montre 2, 3 dessins pas plus car je vous en réserve mais bon je ne prône pas qu'il n'y ai aucunes erreurs as always, on a toujours à apprendre et sinon bah j'vous montre ça aller ! Attention aux yeux sensibles qui supportent pas quand y a pleins de traits, c'est ma manière.

Donc premièrement un Zèbre BIEN KITSCH (fin ça dépend pour qui). J'avais fait le bestio' au tradit à la ligne claire et après je l'ai colorié sur photoshop avec un effets de paillettes dans les rayures et une boule disco à la place du pif. ça m'amusait x) Donc vouala un zèbre disco lgbt j'ai l'impression  lol!
[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Zebre_10

Ensuite là c'est une demande de ma chèèère Seven, sachant qu'elle est très TRES FAN de Negan de Walking Dead (moi aussi maintenant du coup merci à toi XD) et qu'elle adore mon perso Balthazar j'ai mixer les deux : en gros Balti dans les vêtements de Negan. Alors en faite je l'avais colorié en tradi mais j'aimais pas le rendu HEUREUSEMENT j'ai scanné le dessin avant de le colorier du coup je compte le colorier sur photoshop. (Pour le moment j'ai laissé en noir et blanc je cherche surtout à trouver une ambiance sympa plutôt qu'un éclairage simple que je fais tout le temps.)
[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Baltha10

Et enfin un Rough de mon autre personnage Raspoutine, celui là c'est vraiment un jeté j'ai pas cherché à faire un truc hyper original et juste, en plus comme j'adore exagérer certaines proportions ou les rétrécir j'ai préféré m'éclater que de faire un truc précis. Je pense aussi le colorier sur photoshop, là encore je cherche une ambiance/atmosphère. Ptete rajouter un décor dans le fond qui sait je verrais ! (bon je pense que sa maigreur peut choquer donc je vous met en spoil)
Maigreur:

Vouala, je me remet lentement mais sûrement de ma pseudo-dépression je résous mes soucis petit à petit et j'essaie de m'encourager et de me dire "tu progresses tkt" x) Vraiment navré de mon inactivité ! Ravi de vous revoir en tout cas ~
Biz
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Jeu 7 Déc 2017 - 22:41
Vraiment top tout ça, je suis très contente que tu sois sortis de ce foutu art block qui gâchait tellement de plaisir... T'as tout à fait raison, faut que tu continues car c'est ta passion! Very Happy et c'est le plus important. Et bah crotte si ça plait pas à tout le monde, ça on s'en fiche!

J'adore le zèbre, les paillettes sont trop belleees flower
Les couleurs ressortent vraiment hyper bien,

Negannn Balthiii amoureu
Je l'ai mit en fond d'écran x)
Les plis de la veste sont hyper bien rendues, et Balthi est très bien dans les vêtements de Negan, en même temps, ils se ressemblent beaucoup psychologiquement je trouve!
Oui toujours scanné quand on a repassé D: , enfin je dis ça, j'oublie tout le temps x)
Rahh j'aime énormément ce dessin! Faudrait en faire d'autres de Negan Balthi

Super le jeté comme tu dis, avec le pentel je crois bien, c'est top de faire ça direct sans réfléchir, pour le fond, je le vois bien tombé d'une falaise ou un truc comme ça!L'expression est ouf, on ressent beaucoup de folie et peur en même temps.

Bien sûr que tu progresses Very Happy ! Bon comme d'hab tu le sais x) J'aime beaucoup ton style, je le trouve vraiment unique. Ta bulle a un peu été abîmée à cause de cet art block de m**** mais tu l'as conservé, et vraiment ahhh ça me fait tellement plaisir ! Ta bulle c'est ton univers , toutes tes histoires, tout tes persos...  Abandonne jamais, car comme je le dis souvent, je suis sûre et certaines que tu réussiras à faire ce que tu veux
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Jeu 7 Déc 2017 - 23:39
Cool de te revoir par ici! tu sais tu n'es pas obligé de poster des dessins pour passer, si tu as des soucis de blocage, tu peux aussi ouvrir un sujet pour discuter ou même passer sur le discord Wink
Je suis un peu dans la même phase de "blocage" et fatigue, surtout avec le manque de soleil et tout ça joue sur le moral et la santé.

Breeeeff, c'est bien t'as quand même fait des trucs, se forcer trop c'est pas bon quand on est bloqué et sans motivation, le mieux est de se laisser un petit break (ou même se dire je fais au moins une illu dans la semaine même si c'est bof).

Le balti negan est vraiment marrant, le dernier est assez dynamique je trouve! Et le poney est sympa aussi, y a juste la boule à facette que j'aime moins (je croyais que tu avais fait un collage, mais en fait c'est la différence de traitement, la boule à facette qui fait réaliste, et le reste cartoon qui me dérange un peu).

Courage pour la suite Wink
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Jeu 7 Déc 2017 - 23:57
Merci beaucoup Sev pour ton pavé ! Lol ouais ça m'a vraiment bouffé cet artblock mais bon on en sort ~ T'inquiète t'en auras d'autres des Balti Negan !

Em, merci ! Oh non t'inquiète dont pas au contraire je suis sorti de cet artblock et maintenant je suis motivé ! J'avais surtout besoin de réfléchir, relativiser haha ! Mais ouais j'avoue la fatigue joue ENORMEMENT x) C'est horrible mais si on s'occupe pas de soi qu'on se pouponne pas ben on se sent souvent tout naze lol. Je suis bien d'accord avec toi pour la boule à facette, ça m'embête car j'avais fait ce dessin à l'école et j'avais donner un rendu plus cartoon à la boule mais j'ai perdu ma sauvegarde et du coup j'ai dû recommencer mais la boule :') Voilà quoi ! Sinon je peux toujours la retoucher c'est possible ! Dans tous les cas ce dessin je dois le modifier car faudra que je le rende à ma prof haha. Du coup ça saute aux yeux que c'est réaliste la boule donc je vais changer ça ~
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12313
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Ven 8 Déc 2017 - 11:07
Very Happy
Bien contente de voir que tu sois sortie de ça. J'aime bien ton zèbre.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Ven 8 Déc 2017 - 19:22
Ah ouais il déchire le zèbre ! Il a un beau regard !
Il est cool le Negan, sa veste elle déchire, les plis sont super bien rendus et d'ailleurs sont stylés les vêtements mais ça, c'est Negan >__<
Green-Land
Green-Land
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Jeu 14 Déc 2017 - 19:09
Tellement stylé ton zebre ! hiiiii Balti est cool aussi, bien qu'un peu terne avec le fond en noir.
La-secretaire
La-secretaire
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Ven 15 Déc 2017 - 10:01
Ton Zèbre je le trouve classe Wink!
En tout cas c'est super que tu te sois repris, lâche rien Very Happy!
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Sam 16 Déc 2017 - 11:25
Merci beaucoup tout le monde ça me fait plaisir tous vos commentaires encourageants Very Happy
Green-Land oui c'est vrai c'est un peu terne mais t'inquiète je l'ai pas terminé donc je ferais en sorte que ça soit bien répartit ~
D'ailleurs pour le zèbre j'ai retrouvé le fichier ! En faite il était dans ma clé usb du coup le fond est différent et le museau moins pétant : (en faite la première version c'était celle-ci !)
[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Zybre_10
avatar
Invité
Invité

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Dim 17 Déc 2017 - 14:22
J'adore le singe! Il est génial!!! ouo)
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Dim 17 Déc 2017 - 14:28
Merci beaucoup !! Very Happy
(en faite c'est un humain au visage très simiesque mais j'accepte le terme singe sachant qu'il ne fait que des singeries HUHUHUHU)
avatar
Invité
Invité

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Dim 17 Déc 2017 - 14:44
En effet, j'ai mal vu, toutes mes excuses >x<

Et de rien! =)
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Sam 23 Déc 2017 - 23:26
Ouah
J'étais plus trop là à cause des cours et tout
Désolée je suis en retard

Je suis contente que tu t'en sois sorti niveau déprime
En vrai je sais aussi qu'on en sort pas aussi facilement
Mais c'est déjà super qu'il y ait un mieux

La déprime ça arrive à tout le monde
C'est jamais pareil pour tout le monde aussi d'ailleurs
Alors c'est un peu délicat d'en parler sans blesser la personne, même si on a les meilleures intentions du monde
Mais en tout cas on est là pour toi Smile

T'es un battant donc je ne m'en fais pas trop non plus
Tu vas faire une balayette à cette dépression histoire de la mettre en pls

Et puis moi je suis déjà trop attachée à Balti
D'ailleurs la version de lui en Negan
C'est du bonbon pour les yeux
Il est trop badass

BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Sam 23 Déc 2017 - 23:32
Aww merci beaucoup Aim ça me touche ! <3 ça me fait énormément plaisir, tous ces retour vraiment =)
Oui je dois m'accrocher ! Le monde peut être vache mais il a de belles choses à offrir.

Ahaha je suis très content de voir que Balti a toujours autant de succès auprès des certaines Wink Mais Negan la baassse, miam miam quoi heheh ~ Merci encore :3
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Sam 23 Déc 2017 - 23:35
Nan mais c'est normal <3
Et puis ceux qui te font des critiques pas constructives
Ça veut dire que t'es assez famous pour avoir un groupe de haineux, si ça c'est pas la classe XD
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Sam 23 Déc 2017 - 23:41
Ahaha t'inquiète j'ai pas eu à faire à ce genre de choses XD <3
(t'façon balek de ces gens là !) Récemment je me suis dit une phrase qui était une illumination : Dessine pour toi, du moment que ça te plaise même si tu rates recommence, corrige c'est pas une fatalité ! Et osef des autres, voit tes erreurs corriges-les et fiche toi des gens négatifs.
ça aide VRAIMENT de voir les choses comme ça !
Contenu sponsorisé

[Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps Empty Re: [Numérique et Tradi] Tiens ça faisait longtemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum