Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty [numérique & traditonnel] • Petites créations

Sam 14 Oct 2017 - 10:34
Bienvenue à vous  star
En espérant que mes petites créations vous plairont ♥ !

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Love_under_the_moon____by_chubby_cherie-dbgvmlw

[numérique & traditonnel] • Petites créations  __waiting_and_waiting__again_and_again___by_chubby_cherie-dbo7y6x
[numérique & traditonnel] • Petites créations  Tumblr_owp4arhkH81wq1yy2o2_1280
c'est là d'où vient mon avatar Very Happy!
chairminator
chairminator
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 42
Localisation : Ile de france
Art de prédilection : création de personnages et scénarios
Autres passions : dessins ,cinéma,livre,jeux vidéos.

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Sam 14 Oct 2017 - 11:53
Très sympas tes dessins!
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Sam 14 Oct 2017 - 12:01
Très belles réalisations! Je trouve que t'as bien occupé les espaces! Keep on going!
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Sam 14 Oct 2017 - 12:03
Merci beaucoup à vous deux ♥
J'essaie toujours d'occuper le maximum de l'espace, sauf si je chercher un effet de solitude blabla, que ce soit avec des détails inutiles ou alors un jeu de lumières, quelque chose, n'importe quoi Laughing.
Eph
Eph
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Suisse
Autres passions : les pieuvres, la trottinette, les TÉNÈBRES !

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Sam 14 Oct 2017 - 13:24
très sympa tout ça
je sens comme des pensées obscures dans cette peluche huh flower
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Sam 14 Oct 2017 - 15:13
Merci beaucoup ♥ j'espère que les prochains le seront également Very Happy.

Mooh, pourquoi tu dis ça? Il est pourtant très gentil le nounours.
[numérique & traditonnel] • Petites créations  2210
n'est ce pas?

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Cassan10

ou pas
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Mar 17 Oct 2017 - 20:10
Je me permet le double-post pour poster l'un des uniques dessins d'inkoctober que j'ai pu faire cette année 8'D. Le premier étant une drôle de silhouette sans tête qui tient une tête... *toussote*

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Img_mt11
such quality...

J'aurais aimé en faire plus mais il me faut juste attendre la fin de la session d'exam ;v;. Et peut être aurais-je la foie XD.
j'ai quand même envie d'essayer de faire vivre ce petit sujet du mieux que je peux ;v;
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Mar 17 Oct 2017 - 21:31
Ah bah bravo! Tu n'as pas retourné la photo! Très beau dessin! Dommage que le serpent-dragon soit moins large par endroit.

Sinon je pense que tu peux prendre ton temps pour mettre à jour ta galerie, c'est pas grave si tu rajoutes des dessins que ce soit tous les jours ou tous les ans!
chairminator
chairminator
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 42
Localisation : Ile de france
Art de prédilection : création de personnages et scénarios
Autres passions : dessins ,cinéma,livre,jeux vidéos.

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Mar 17 Oct 2017 - 21:55
emu
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Mer 18 Oct 2017 - 7:51
1waa a écrit:Ah bah bravo! Tu n'as pas retourné la photo

[numérique & traditonnel] • Petites créations  YAGpXPd

ouais j'avoue, pardon...
Merci beaucoup !! Les proportions des serpents laissent complètement à désirer ;v;. Merci pour le conseil, je tenterais de rester sur le même épaisseur (comme ça qu'on dit??) pour pas qu'on est l’impression que c'est un espèce de gros cloporte moche Laughing.

Merci beaucoup pour les encouragements! coeurrose

chairminator: rougi
Payauka
Payauka
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 21
Art de prédilection : Digital et graphique

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Mer 18 Oct 2017 - 20:04
Alors déjà je tient à dire que je te trouve très sympathique (notamment avec ton nounours et le n’est-ce pas voilà c’est dit)

Bon passons aux dessin, je ne commenterai que ceux numériques parce que je suis une crotte aux dessins traditionnels  
Déjà je trouve cela très propre et aboutit (on voit que t’y as passé du temps) mais je trouve qu’il y a un problème aux niveaux des couleurs : trop de rouge/rose et pour le reste du vert bleu très marqués, du rose et du jaune. Je trouve qu’elles ne sont pas suffisament harmonisées, ta palette est trop diverse ducoup sa fait un peu carnaval (aucune méchanceté dedans, ce n’est que mon avis). Les cheveux de ton personnages sont plutôt bien ombrés (manque quelques reflets de lumière mais bon passons) et ta femme plutôt réussie seulement il y a un gros problème de proportion. Si tu veux savoir, un corps humain c’est 5-6 fois (maxis) la tête, hors la rien que d’arriver aux genoux on est déjà à 5. Sois tu grossis sa tête, soit tu réduis le reste. Sa donne ducoup l’impression qu’elle a des hanches hyper large. Ensuite sa peau pourrait être bien plus ombré (crois moi ombrer la peau c’est tellement fun)

Je salue les détails de l’ours (même si je trouve qu’il y a un problème de couleurs) mais les rideaux aurait mérité plus d’aboutissement.

N’y voit aucune méchanceté dans mes remarques, seulement des conseils Wink
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Jeu 19 Oct 2017 - 22:17
Aww, merci ;v; <3

Ne t'en fait pas, je prend tout conseil Very Happy. En plus tu as pris tellement de temps pour tout m'expliquer, c'est adorable! Merci!
Je vais être honnête, je n'ai aucune technique. Genre, aucune de chez aucune. Du coup je suis contente d'apprendre qu'un corps humain c'est 5-6 fois la tête XD. J'y vais souvent à l'oeil, si ça me plait ou non, si ça m'a l'air bien ou pas alors que c'est surement pas la meilleure chose à faire ^^". J'aime les grosses hanches je l'admet, les formes toussa >v>.... comment ça j'ai abusé mais-? bon un peu j'avoue...

Le coté carnaval était voulu au niveau du nounours mais pour sure il y a un énorme soucis de coloration ahahah. L'effet candy est un peu raté pour le coup mais je ferais mieux la prochaine fois *insert epic song here pls*.
Les rideaux, tu as tout dit je n'ai pas du tout travaillé dessus. J'ai juste pris le marker et yolooooo avec quelques traits ici et là. Je voulais habillé le dessin du coup je les ai rajouté vers la fin. C'est ça de faire des dessins sans en connaître l'aboutissement. What a Face

Merci beaucoup beaucoup pour tes conseils! Je ferais de mon mieux pour les appliquer, surtout niveau colo que je trouve aussi fade niveau ombrage ;v;.
coeurrose coeurrose
Sface
Sface
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Rap

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Ven 20 Oct 2017 - 0:37
J'aime beaucoup tes dessins
Pour tes numérique moi perso, j'aurais plus travailler sur les ombres, après j'aime bien tranché les couleurs. :p
J'apprend encore le dessin à la tablette du coup pour moi le niveau sur le forum est très haut.

Par contre, pour la construction du corps, un canon de 5-6 tête correspond plus à un enfant. Pour un adulte on tourne plutôt à du 7.5 - 8 tête ( 8têtes étant le canon uttilisé par les sculpteurs car c'est les proportions d'un corp idéal) après ça peux varié et monter à 9 têtes par exemple si c'est du fantastique.
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Sam 21 Oct 2017 - 8:54
Merci beaucoup !!
Promis, je vais travailler les ombrages et la colo (surtout de la peau) dans mes futurs bébés Very Happy ♥.
Mooh, ne t'en fais pas ;v;. La tablette une fois le coup pris c'est simple. Et d'après ce que j'ai vu tu t'en sors déjà super bien!

Merci beaucoup pour les détails. Je vais surement faire quelques recherches sur comment construire un personnage sans forcément qu'il soit trop trop bancal. Surtout que j'adore faire des grands géants d'environs 2m du coup si ils ont une toute petite tête et un corps gigantesque ça va faire bizarre XD.
J'espère pouvoir acquérir la chose juste via le regard sans devoir passer par une construction du squelette trop complexe. Sinon je me connais ça va finir en n'importe quoi XD. Après ce qui est bien c'est qu'au digital...on peut tricher What a Face.

H.S mais j'adore ton image de profil! Geralt.... adore
j'écris trop
Sface
Sface
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Rap

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Mer 25 Oct 2017 - 11:09
Mdr The Witcher c'est LA base Laughing
Contenu sponsorisé

[numérique & traditonnel] • Petites créations  Empty Re: [numérique & traditonnel] • Petites créations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum