Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
AlpagolD
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 26

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Ven 11 Aoû 2017 - 3:09
j'ai vraiment eu du mal a rester concentré tout le long du dessin et je vais pas vous mentir, c'était pas un grand kiff de le faire mdrrr. Sinon je suis fière de moi pour être sortit de ma zone de confort, "clap clap clap" bravo moi
Spoiler:
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Re: Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Ven 11 Aoû 2017 - 9:06
J'aime beaucoup, autant la réalisation que le thème. C'est une femme-joystick c'est ça?
avatar
AlpagolD
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 26

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Re: Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Ven 11 Aoû 2017 - 14:39
je te remercie Kili  touché ! le mécanisme ne représente rien honnêtement, donc l’interprétation est libre.
avatar
AlpagolD
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 26

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Re: Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Ven 11 Aoû 2017 - 19:08
j'ai refait ton idée Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Femme_12
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Re: Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Ven 11 Aoû 2017 - 19:48
Très chouette celui ci, j'accroche moins avec le fond
MapArtche
MapArtche
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 26
Localisation : Kaibek (Québec)
Autres passions : Animaux, écriture.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Re: Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Ven 11 Aoû 2017 - 21:09
J'aime bien la pose de la femme ! Le dessin en général est intéressant, toutefois je trouve que les couleurs sont trop fades. Si j'étais toi, j'ajouterais de l'ombres et des reflets de lumière de différentes couleurs pour ajouter de la vie à ton dessin ! Je rejoins EM pour le fond, il est, selon moi, trop simple comparé au personnage. Ça donne un effet de dessin incomplet. Wink
avatar
AlpagolD
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 26

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Re: Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Ven 11 Aoû 2017 - 21:53
merci d'avoir pris le temps de commenté ^^ oui c'est vrai j'ai bâclé le fond mdrr
Contenu sponsorisé

Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité] Empty Re: Premier pas dans le dessin réaliste. (numérique)[nudité]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum