Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 15:20
Bonjour à tous très chers internaute je vous présente ma modeste contribution à mon travail artistique rendez-vous sur [pas de liens vers sa galerie avant les 25 messages]

J'espère que tout cela vous plaira, vos commentaires sont les bienvenues merci également de me recevoir sur ce forum.

Cordialement goune atmosphère

[edit par pistachette - met plutot ton lien dans tes liens de contact (site web, reseau sociaux) ]
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 15:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur le forum.

Quant à ton site euh... je risque de te décourager tout de suite. ^^' Premièrement, je n'ai aucune difficulté avec le français (je suis même prof de français), mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu racontes sur ton site, comme ton histoire courte. La formulation de la page d'accueil est également bancale (même en excluant la faute d'orthographe : on écrit "aventure professionnelle"). De même que celles des descriptions "shops service": que veut dire "j'espère laisser mon travail chez vous ?"

Quant à tes tarifs, je les trouve très exagérés par rapport à la qualité des produits... Et je ne vois pas ce qu'une toile à 1.600 euros fait dans la catégorie "shop 3 euros".

Enfin - mais peut-être suis-très hermétique à l'Art - la qualité des travaux que tu proposes à la vente ne m'inciterait pas à payer tes services à 14,05 euros.

Bref, mon commentaire n'est pas sympa, mais vois-le comme une critique positive et non comme une volonté de te descendre en flèche.
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:08
Si jamais tu avais des comparaisons je serais preneur Smile
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:09
Je t'invite as faire des critiques constructives sur tout ce que tu consommes et mes prix sont fixe pour pouvoir en vivre c'est un travail cependant pour les fautes je vais les corriger de suite
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:10
sinon mes toiles je pourrais les donner et vivre d'amoour et d'eaux fraiches sur graffit art il vente des sac de pommes de terres avec smiley 3600e le sac tu devrais commencer par critiquer ce genre d'artiste mais ces toi qui voit.

En gros mes tarifs pour toi son trop cher et il ne te plait pas sa arrive Smile bonne journée.
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:12
Si tu es profs de francais tu pourrais t'engager à te battre contre le verlan peux etre en francais artistiquement tu as des choses à proposer ? artistiquement j'entend .
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:16
pour le shop à 3€ mes prix commence à 3e et s'adresse à tout les portes monnaies Smile
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:25
1) Pour des comparaisons, va voir en bas du forum dans la catégorie "sites perso". Tu peux voir le site de Pistachette, qui pratique des tarifs plus raisonnables (elle n'a rien au-delà de 80 euros) et qui pourtant a beaucoup de mal à vendre.

2) Pour le shop à 3 euros, ce serait bien alors de dire "à partir de 3 euros". Wink

3) Je comprends que tu aies besoin de gagner ta vie. On en est tous là. ^^ Je comprends également très bien qu'il faut payer pour la qualité. Le problème, c'est que tes prix sont trop élevés par rapport à ce que tu fais (je n'ai pas dit que tes dessins étaient nuls... ils doivent bien valoir quelque chose, mais moins que ce que tu affiches - à moins d'être célèbre, je vois mal comment tu pourrais arriver à vendre une toile à 1600 euros).

4) Je ne connaissais pas les artistes qui vendent les sacs de patates à 3600 euros. Maintenant que j'ai connaissance de leur existence, je ne les cautionne absolument pas. Mais veulent-ils de conseils ? Les gens qui viennent sur ce forum veulent qu'on leur dise ce qui ne va pas pour s'améliorer ; je pensais que c'était aussi ton cas. Car, je le rappelle, mon but n'est pas de te décourager. Et encore moins de lancer une dispute. (Jusqu'ici, je ne me suis disputée avec personne sur aucun forum. J'aimerais que ça continue.)

5) Je ne mène pas un combat pour le français. Je n'embête pas les gens pour les fautes qu'ils commettent sur FB, YT ou même ici. Mais si tu veux que ton site paraisse professionnel, il doit être impeccable du point de vue de la langue. Donc oui, j'ai quelque chose à proposer artistiquement parlant dans le domaine du français :  rédige impeccablement ton site pour gagner la confiance des acheteurs et diffuser ton art.
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:29
Non en gros je prend note je n'ai pas besoin de courage
Critique artistique d'accord sans problème et ne suis pas fermé d'esprit mais dans votre commentaire le ton est à la critique non artistique.

Je baisserais mes tarifs après une negociation dans un contexte d'achat.

Par contre artistiquement je serais ravi d'avoir votre avis sur mon travail artistique beaucoup de faux aujourd'hui. Et en effet comme tout le monde j'en vit.
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:31
Pour la rubrique histoire courte c'est un essai pour ensuite illustrer des histoires courtes, tout simplement.
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:38
Je dis tout net que je n'ai pas le niveau pour critiquer des dessins d'un point de vue pro (en gros, dire exactement leur qualité artistique et ce qu'ils peuvent bien valoir en termes d'argent). Après tout, ça ne fait que 9 mois que je dessine, et mon avatar te montrera que je n'ai pas un niveau terrible.

Tout ce que je peux redire à tes dessins, c'est du point de vue de l'acheteur lambda : à savoir, que tes dessins ne me semblent pas atteindre le niveau d'autres professionnels. Si tu veux des critiques plus constructives, de gens mieux placés pour t'aider, tu peux poster tes dessins (ou seulement quelques-uns) sur le forum. Wink

Ma critique ne porte donc pas sur un aspect purement artistique, c'est vrai. Mais en tant qu'acheteuses lambda, je ne serais pas tentée d'acheter un dessin si "l'emballage" qu'est le site ne me convainc pas ; à moins de tomber sur les productions de l'un des plus grands pros de la planète (mais là - c'est une autre histoire - c'est mon portefeuille qui ne suivrait pas).
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Dim 21 Mai 2017 - 16:52
Alors en gros je propose un travail pour une critique sérieusement personnellement je n'aime pas le manga à part Gunm mais je vient de baisser le tarif de ma grande toile et j'ecoute toutes formes de critiques constructive je ne me prend pour personne également mais le monde d'aujourd'hui est rude et progresser en dessin passe également par l'observation Smile

Et le problème c'est le portefeuille et pour éviter de se ruiner pour les autres vendre sont travail à un juste prix est dur exemple : chez subway se n'ai pas assez chaud il faudrait que cela change :p

Merci de tes commentaires.

goune
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Lun 22 Mai 2017 - 10:09
bienvenu Goune !
j'ai édité car si tu as lu la charte il faut avoir 25 messages au moins pour se faire de la promo.

Petite note aussi, tu peux éditer tes propres messages pour éviter ce qu'on appelle le spam (du genre 5 de tes propres messages d'affilée en moins de 10 minutes)

n'hésite pas a t'ouvrir une petite galerie ou tu pourras montrer tes travaux (essaye de ne pas mettre trop de photos en 1 seule fois) et poster régulièrement des updates Wink
Goune atmosphere
Goune atmosphere
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Lun 22 Mai 2017 - 11:56
ok pas de soucis je vais m'y prendre comme sa bonne weekend.
artfordplus
artfordplus
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Caraïbe
Art de prédilection : Dessin et sculpture
Autres passions : Jeux vidéo et basket

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://fordpaul.wix.com/fp-creation

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Lun 22 Mai 2017 - 17:45
Welcome!

Contenu sponsorisé

Présentation de mon travail Empty Re: Présentation de mon travail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum