Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Galerie de kili (L'horreur est humaine)

+9
Seven
jcot05
Grenade
MACK
EstelleW
Pistachette
Eph
onyx
kili
13 participants
Aller en bas
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Mer 3 Mai 2017 - 16:36
Bien le bonjour m'sieurs-dames !
Voici quelques-uns de mes anciens trucs dont je voudrais un peu m'éloigner, mais je ne sais pas trop comment (d'où ma venue sur ce site afin d'y puiser l'inspiration).
N'hésitez pas à commenter, critiquer, dire "je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi beau", ou "je vis un orgasme esthétique grâce à toi", ou encore "ben dis donc même mon caca est plus joli".
Enfin lâchez-vous, et dites-moi ce que vous en pensez si vous le voulez.
Merci beaucoup !

Il y a en premier les peintures à l'acrylique, ensuite des dessins au stylo feutre noir et  à l'encre, et ensuite des dessins au stylo aussi et feutres à alcool :
(désolée certaines photos sont de piètre qualité je n'ai pas réussi à faire mieux)
Galerie de kili (L'horreur est humaine) Barriy10Galerie de kili (L'horreur est humaine) Couple10

attention nudité:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Chayne10Galerie de kili (L'horreur est humaine) Constr10Galerie de kili (L'horreur est humaine) Prostr10

attention nudité:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Regard10
Bon après-midi !


Dernière édition par kili le Jeu 4 Mai 2017 - 8:58, édité 1 fois
onyx
onyx
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Mer 3 Mai 2017 - 17:28
tucartonnes

desolé pour ce commentaire tres constructif. je ne suis pas tres adepte des dissertations.

1 à 4 , j'aime le traitement de la couleur
5 et 6 me parle beaucoup moins
7 est pas mal.
10 j'accroche bien , j'aime bien ce genre de travaux
Eph
Eph
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Suisse
Autres passions : les pieuvres, la trottinette, les TÉNÈBRES !

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Mer 3 Mai 2017 - 18:06
c'est plus beau que mon caca !
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Mer 3 Mai 2017 - 18:21
je disais donc ... (mon post precedent a visiblement été happé par les ombres ténébreuses de Eph ! )

c'est pas mal torturé tes trucs... beaucoup de symbole de maigreur, de torture/souffrance etc... pas hyper gai, sans doute un peu thérapeutique quelque part...

je sais pas si tu changeras de voie, peut etre juste explorer de nouvelles techniques etc et qui sqit ou çá te mènera... mais apres si ça fait partie de tes sensations du moment, ce sera dur de lutter contre ça ^^

EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Mer 3 Mai 2017 - 22:57
Wink Peut être en mettre certaines en spoiler. Y a parfois des petits jeunes qui passent par là

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 4 Mai 2017 - 9:15
onyx a écrit:tucartonnes

desolé pour ce commentaire tres constructif. je ne suis pas tres adepte des dissertations.

1 à 4 , j'aime le traitement de la couleur
5 et 6 me parle beaucoup moins
7 est pas mal.
10 j'accroche bien , j'aime bien ce genre de travaux
Merci beaucoup onyx ! Si si c'est constructif tu me dis pourquoi tu aimes et pourquoi tu n'aimes pas !

Eph a écrit:c'est plus beau que mon caca !
Merci Eph haha!

Pistachette a écrit:je disais donc ... (mon post precedent a visiblement été happé par les ombres ténébreuses de Eph ! )

c'est pas mal torturé tes trucs... beaucoup de symbole de maigreur, de torture/souffrance etc... pas hyper gai, sans doute un peu thérapeutique quelque part...

je sais pas si tu changeras de voie, peut etre juste explorer de nouvelles techniques etc et qui sqit ou çá te mènera... mais apres si ça fait partie de tes sensations du moment, ce sera dur de lutter contre ça ^^

Merci Pistachette de ta réponse. Oui je sais que mes trucs sont un peu sombres, mais c'est ce qui me plaît, de représenter la souffrance. Je sais bien que ça plait ou pas, que certaines personnes n'aiment pas du tout, et je le comprends tout-à-fait. Tu as sans doute raison quand tu dis que ça a un côté thérapeutique.
Ce que je voudrais changer réside surtout dans la technique, trouver des couleurs plus douces, un dessin plus précis... Mais c'est clair que je ne vais pas me mettre à peindre des petites fleurs roses d'un coup, ce n'est pas du tout mon truc (au grand désespoir de ma grand-mère).

CkOms a écrit:Wink Peut être en mettre certaines en spoiler. Y a parfois des petits jeunes qui passent par là
Oups je suis désolée je n'y ai pas pensé... c'est réglé !
MACK
MACK
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Mayenne
Autres passions : Archéologie Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Caricature

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 4 Mai 2017 - 9:50
J'aime assez, c'est vrai qu'il y a un côté obscur, j'ai un ami qui fait des oeuvres assez proches mais en plus colorées, je t'invite à regarder sur sa page facebook "sergio palazon", c'est torturé mais assez intéressant, ta technique me plait bien, tu as juste à opter pour plus de couleurs et garder le noir pour les ombres Laughing
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 4 Mai 2017 - 11:24
CKoms : oui, ce serait dommage de traumatiser les petites de Pistachette. Very Happy


Je n'aimerais pas avoir ces machins-là pour décorer chez moi, mais en tout cas, ça claque... j'ai pas pu constructif, désolée.
jcot05
jcot05
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 40

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 4 Mai 2017 - 13:53
Moi j'aime beaucoup !
Notamment tous ceux en balises spoiler, mis-à-part le tout dernier un peu moins !
Une remarque sur les nudité en n&b : le sol fait rapidos des 2 premiers clashe un peu avec le soin apporté au reste du dessin, un peu dommage je trouve, mais peut-être est-ce voulu ?
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 4 Mai 2017 - 20:02
Personnellement je n'aime pas trop quand le corps humain est "trop" modifié, je n'accroche pas trop, par contre j'aime vraiment celui que tu as enlevé, avec les 3 femmes nues, je le trouvais vraiment bien, le 5 raconte beaucoup et représente de nombreuse choses, celui-là aussi est super
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 4 Mai 2017 - 20:57
Very Happy Il est toujours là il est en spoiler seven.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 4 Mai 2017 - 21:03
Ah merci, autant pour moi, j'avais loupé ce spoiler:)
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Ven 5 Mai 2017 - 10:52
Bonjour et merci pour tous vos commentaires !

MACK a écrit:J'aime assez, c'est vrai qu'il y a un côté obscur, j'ai un ami qui fait des oeuvres assez proches mais en plus colorées, je t'invite à regarder sur sa page facebook "sergio palazon", c'est torturé mais assez intéressant, ta technique me plait bien, tu as juste à opter pour plus de couleurs et garder le noir pour les ombres Laughing
MACK je n'arrive pas à voir ce que fait ton ami, j'ai pas facebook ! En tout cas si c'est bien lui j'aime beaucoup le dessin de la photo de profil !

Grenade a écrit:CKoms : oui, ce serait dommage de traumatiser les petites de Pistachette. Very Happy


Je n'aimerais pas avoir ces machins-là pour décorer chez moi, mais en tout cas, ça claque... j'ai pas pu constructif, désolée.
C'est un ressenti c'est déjà bien ne t'inquiète pas ! Oui on me dis souvent ça "je ne pourrais pas l'accrocher chez moi brrrrr  affraid  "

jcot05 a écrit:Moi j'aime beaucoup !
Notamment tous ceux en balises spoiler, mis-à-part le tout dernier un peu moins !
Une remarque sur les nudité en n&b : le sol fait rapidos des 2 premiers clashe un peu avec le soin apporté au reste du dessin, un peu dommage je trouve, mais peut-être est-ce voulu ?
C'était voulu oui, mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que ça tranche peut-être un peu trop avec la précision du personnage, tu as raison.

Seven a écrit:Personnellement je n'aime pas trop quand le corps humain est "trop" modifié, je n'accroche pas trop, par contre j'aime vraiment celui que tu as enlevé, avec les 3 femmes nues, je le trouvais vraiment bien,  le 5 raconte beaucoup et représente de nombreuse choses, celui-là aussi est super
Tu préfères quand les corps ne sont pas trop déformés. Oui c'est une question de goût. J'aime déformer les corps et leur infliger des "tensions", ça fait partie de ce que je veux exprimer. Mais je comprends que l'on puisse ne pas accrocher. Les 3 femmes est un de mes premiers tableaux je l'aime beaucoup...
J'apprécie les choses bien faites, bien proportionnées, réalistes, parce que j'admire la technique. Mais pour que je sois réellement touchée il me faut un truc en plus, qu'il y ait une émotion qui se dégage de l'oeuvre. Sinon autant prendre son smartphone et faire une photo.
Merci de ta réponse.
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Ven 5 Mai 2017 - 14:18
Whouaou chouette galerie, vraiment original.
La première est terrifiante, mais particulièrement très réussie!
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Ven 5 Mai 2017 - 16:37
EM a écrit:Whouaou chouette galerie, vraiment original.
La première est terrifiante, mais particulièrement très réussie!
Merci beaucoup EM !

Du coup voici la petite dernière :
Galerie de kili (L'horreur est humaine) Img_2315
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Jeu 15 Juin 2017 - 17:12
Bonjour !
Voici un petit dessin que j'ai fait pour offrir, une caricature de la famille. Je suis moyen-fière parce qu'il y en que 3 sur 6 qu'on reconnait bien, avec un air de ressemblance.
J'ai fait le tracé à la main, au stylo feutre noir, j'ai scanné le dessin, et je l'ai colorisé avec photoshop.
Galerie de kili (L'horreur est humaine) Caric_10
Zampela
Zampela
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Fidji
Art de prédilection : Dessins
Autres passions : Botanique, Photographie, Voyage, Musique, Danses Latines, Astromomie, ...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://zampela.com

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Sam 17 Juin 2017 - 1:24
J'aime beaucoup ta technique de mise en couleur et tes œuvres sont dérangeantes à souhait :-)
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Sam 17 Juin 2017 - 23:09
Zampela a écrit:J'aime beaucoup ta technique de mise en couleur et tes œuvres sont dérangeantes à souhait :-)
Merci beaucoup ça me fait plaisir de t'avoir "dérangé" haha. Je préfère déranger plutôt qu'on me dise "c'est sympa", ça veut dire que le tableau ne laisse pas indifférent !
Zampela
Zampela
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Fidji
Art de prédilection : Dessins
Autres passions : Botanique, Photographie, Voyage, Musique, Danses Latines, Astromomie, ...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://zampela.com

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Sam 17 Juin 2017 - 23:32
kili a écrit:
Zampela a écrit:J'aime beaucoup ta technique de mise en couleur et tes œuvres sont dérangeantes à souhait :-)
Merci beaucoup ça me fait plaisir de t'avoir "dérangé" haha. Je préfère déranger plutôt qu'on me dise "c'est sympa", ça veut dire que le tableau ne laisse pas indifférent !

Quand je regarde une œuvre, le plus important c'est ce qu'elle provoque chez moi. Si je ne ressens rien ... L'objectif n'est pas atteint, si je suis dérangée, c'est que je suis touchée !
camillette
camillette
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Sam 24 Juin 2017 - 22:38
Tiens tiens je découvre cette galerie! Alors effectivement c'est très particulier mais j'aime bien l'émotion qui se dégage de tes tableaux. Celui des 3 femmes est mon préféré et j'aime beaucoup le 7ème aussi.
Pour le dernier (celui du 5 mai), on voit qu'il y a plus de douceur et en même temps ça ne nuit pas à ton style/univers, c'est vraiment top.
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Sam 24 Juin 2017 - 23:50
Merci à toi Camillette Smile
educomix
educomix
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Localisation : Buis les Baronnies
Art de prédilection : dessin
Autres passions : guitare, lecture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré:
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Dim 9 Juil 2017 - 0:08
Magnifique, puissant! Bravo!!! clap
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Dim 9 Juil 2017 - 16:36
educomix a écrit:Magnifique, puissant! Bravo!!! clap
Merci beaucoup educomix !
J'apprécie d'autant plus que le peu d'oeuvres que j'ai vues de toi sur ce forum (mais je n'ai peut-être pas assez fouillé) m'ont beaucoup plues.
En plus je vois que tes goûts en peinture ressemblent aux miens.
Et encore en plus, je vois que ta phrase de signature est celle que j'utilise souvent quand on me questionne sur mon travail ("si je savais le dire avec des mots je n'aurais pas besoin de le peindre"). Parce que je ne sais pas vraiment l'expliquer.
Et bien je viens donc de découvrir que cette phrase est d'Edward Hopper.
On en apprend tous les jours c'est fou !
Contenu sponsorisé

Galerie de kili (L'horreur est humaine) Empty Re: Galerie de kili (L'horreur est humaine)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum