Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
sparda
sparda
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Art de prédilection : dessin
Autres passions : modélisme

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Lun 6 Mar 2017 - 16:10
et voilà le petit dernier tout frais, j'ai fait ce dessin pour faire des teste avec mais feutres à alcool. vous pourrez trouver l'original de ce dessin sur youtube.
[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Img_2022


Dernière édition par sparda le Lun 6 Mar 2017 - 18:13, édité 1 fois
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Lun 6 Mar 2017 - 17:31
Là, je sens que je n'y connais pas grand-chose, alors ce que je dis est à prendre avec précaution. Wink

Je dirais que le résultat dans l'ensemble est plutôt bon, mais il y a beaucoup plus de finesse dans le traitement des parties brunes, et ça fait un contraste bizarre avec le reste du corps (en particulier, l'espèce de feuillage qui forme le pelage de la tête, qui est la partie la plus sommairement traitée).
sparda
sparda
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Art de prédilection : dessin
Autres passions : modélisme

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Lun 6 Mar 2017 - 17:56
Alors là pour le coup je suis confus. oui effectivement je n'ai pas remarqué que le feuillage de la tête n'était pas fini Shocked. merci pour ton commentaire, je vais me remettre de ce pas au travail Embarassed
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Lun 6 Mar 2017 - 18:01
Arf, on voit toujours plus facilement les fautes chez les autres. Razz
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Lun 6 Mar 2017 - 18:08
Je ne trouve pas ça dérangeant que la partie brune soit un peu plus travaillé, au contraire, sinon c'est très bien, hâte de voir avec le feuillage finis Smile
Ammodyte
Ammodyte
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Art de prédilection : Traditionnel
Autres passions : Equitation

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme
http://ammodyte-portraits.com

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Lun 6 Mar 2017 - 18:30
Le fait que la partie brune soit un peu plus travaillé ça attire l'oeil je trouve Smile
Mais après, je trouve qu'il y a quand même une trop grande différence entre la partie rouge et la verte (hormis le feuillage)... A voir quand tu auras finis le feuillage.
Mais sinon j'aime bien ^^
sparda
sparda
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Art de prédilection : dessin
Autres passions : modélisme

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Mar 30 Mai 2017 - 10:49
bon je l'ai fini mais pas content du fond. je crois que je n'avais plus la flamme.
[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Dragon12
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Mar 30 Mai 2017 - 10:59
Effectivement, le fond est bien en-dessous du dragon. Mais le dragon est classe. ^^
Fanfan54
Fanfan54
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Lorraine
Art de prédilection : Crayons de couleur
Autres passions : Equitation, la lecture, la musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Jeu 1 Juin 2017 - 15:49
J'aime beaucoup ton dessin, moins le fond : on voit vraiment que tu l'as fait vite fait et c'est dommage :/

Concernant le dragon, j'aime beaucoup. Le feutre à alcool rend bien sur ce type de dessin. Tu as le même style que LethalChris Drawing, je ne sais pas s'il vient de là, mais en tout cas, ça ressemble au style du youtubeur Smile
Le seul petit truc qui me dérange dans ton dessin, c'est la couleur de sa tête. J'aurais plus vu un brun plus clair ou d'une autre teinte, parce que ça me donne une drôle d'impression. Mais je suppose que tu commences tout juste à utiliser tes marqueurs à alcool ?
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Jeu 1 Juin 2017 - 17:14
ouai bon ok t'as un peu torché le fond, mais il n'empeche que les couleurs etaient osées et que ça rend pas mal quand même !
sparda
sparda
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Art de prédilection : dessin
Autres passions : modélisme

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Ven 2 Juin 2017 - 1:16
coucou, pour le coup oui le dragon vient de YouTube je regarde beaucoup de de dessinateur ce qui me permet de m'entrainer à utiliser mes feutres a alcool. et pour le fond je crois que j'aurais dû m'abstenir Sad
Contenu sponsorisé

[micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille Empty Re: [micro pigment feutre à alcool] petit dernier de la famille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum