Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
jex
jex
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Toulon VAR 83
http://www.lunnatick.fr/

[Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel Empty [Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel

Ven 3 Mar 2017 - 17:07
Bonjour ... j'ouvre ce tropic pour y poster mes têtes de monstres en vectoriel :

[Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel 170303052831719035
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel Empty Re: [Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel

Ven 3 Mar 2017 - 17:35
C'est peut-être un monstre, mais il doit vraiment avoir du mal à vivre avec une bouche aussi décalée par rapport à l'axe du nez. Attention aussi aux erreurs de perspective (notamment, le menton devrait chevaucher en partie le cou) : sur un trois quarts, une petite construction s'impose, même sur une tête aussi déformée.
Et ah oui : elle est passée où, la seconde oreille ? Dis pas qu'elle est cachée par la tête : la première dépasse largement. Razz

Ceci dit, j'aime bien l'idée de la bague autour de la dent.
jex
jex
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Toulon VAR 83
http://www.lunnatick.fr/

[Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel Empty Re: [Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel

Ven 3 Mar 2017 - 17:39
Merci de ses conseils ... faut que je revoit le truc ... la seconde oreille je l'ai oublier lol
Contenu sponsorisé

[Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel Empty Re: [Illustrator] - Mes têtes de monstres en vectoriel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum