Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Ornella04
Ornella04
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29

Besoin d'aide pour une BD humoristique Empty Besoin d'aide pour une BD humoristique

Dim 6 Nov 2016 - 19:41
Salut,

Je suis à la recherche d'un/une talentueux/euse
dessinateur/trice pour un projet que j'ai avec une amie. En effet, on s'est lancée dans un délire et nous sommes vraiment motivées pour lancer ce projet. C'est une BD humoristique. Si quelqu'un serait intéressé pour nous donner un coup de mains et participer à cette aventure, vous êtes les bienvenues! C'est no prise de tête,  c'est avant tous un délire 😉 Merci à tous!
Pomm
Pomm
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Besoin d'aide pour une BD humoristique Empty Re: Besoin d'aide pour une BD humoristique

Dim 6 Nov 2016 - 20:15
Bonsoir Ornella. Ton annonce a l'air super intéressante. Et si cela ne pose pas de probleme, je souhaiterais poster ma candidature.

Pour ce qui est du style BD, j'en ai déjà fait. Entre autre les 23 h de la bd, ainsi que la petite soeur : les 25 heures de la bd.

Pour te donner une idée sur mon style voici les liens des bd en question:
-Bédé faite avec des élèves de mon cours de dessin. Je suis l'auteur des planches 12 a 18 incluses.

-Bédé faite avec cette fois ci un seul partenaire de mon cours de dessin.Je suis l'auteur des planche 2,3,4,6,7,et 8.

Voila voila.

A bientôt j'espère.
Ornella04
Ornella04
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29

Besoin d'aide pour une BD humoristique Empty Re: Besoin d'aide pour une BD humoristique

Dim 6 Nov 2016 - 21:19
Bonsoir Pomm,

Tous d'abord merci pour ton entrain pour ce projet! Tu dessines vraiment bien et j'aime beaucoup l'humour que tu y a mis. Justement notre BD est un peu délirante xp Je vais en parler à mon amie et lui montrer tes planches et je te recontacte rapidement pour t'en dire plus notamment sur notre idée 😉 Encore merci! Bonne fin de soirée à toi!
Kaalédrix
Kaalédrix
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Landerneau
Art de prédilection : Dessin Feutre/Numérique
Autres passions : Film d'animation

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Besoin d'aide pour une BD humoristique Empty Re: Besoin d'aide pour une BD humoristique

Dim 20 Nov 2016 - 22:18
Ah et bien dans votre projet BD il n'y a plus qu'à foncer !
Je peux donner des conseils si vous le souhaitez ^^ commencent à avoir de l'expérience dans le domaine .

Par contre je ne pense pas pouvoir tenir un album, mais bon je vois que Pomm est sur le coup Wink c'est une bonne chose
Si après il s'agit de faire un ou 2 gags avec plusieurs auteurs (en mode collectif), là pourquoi pas ^^

Bonne continuation et chiadez bien vos scénarios
Pomm
Pomm
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Besoin d'aide pour une BD humoristique Empty Re: Besoin d'aide pour une BD humoristique

Dim 20 Nov 2016 - 23:35
Merci Kaadelix pour ton soutien. Si j'ai besoin de soutien, je saurais me souvenir de ta proposition.
Ornella04
Ornella04
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29

Besoin d'aide pour une BD humoristique Empty Re: Besoin d'aide pour une BD humoristique

Lun 21 Nov 2016 - 11:20
Merci pour ton soutien Kaadelix ; )
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour une BD humoristique Empty Re: Besoin d'aide pour une BD humoristique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum