Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
redfang
redfang
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) Empty Octo-skull (graphite + crayons polychromos)

Dim 23 Oct 2016 - 18:57
Yo, nouveau dessin inspirée d'une image internet, j'ai moi meme ajouté les couleurs, z'en pensez quoi?

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) 20161011
Kaalédrix
Kaalédrix
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Landerneau
Art de prédilection : Dessin Feutre/Numérique
Autres passions : Film d'animation

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) Empty Re: Octo-skull (graphite + crayons polychromos)

Dim 23 Oct 2016 - 22:26
Joli travail, le dessin prend bien volume avec la couleur et les détails très soignés Wink
Maintenant creusons un peu ^^
Je vois juste une petite confusion concernant tes 2 tentacules situé chacune au extrémité de la bête.

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) 281898tentacule

J'ai mis des "? " la ou ya un petit soucis. même si après réflexion on vois le trajet de la tentacule. Des fois tu crées des noeuds grapghiques, ou alors pas assez de dissociation entre la tentacule qui se trouve devant et celle de derrière. Et enfin certains plis trop violents, tu lui casses la tentacule ^^
m'enfin c'était pour aller plus loin Wink
artfordplus
artfordplus
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Caraïbe
Art de prédilection : Dessin et sculpture
Autres passions : Jeux vidéo et basket

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://fordpaul.wix.com/fp-creation

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) Empty Re: Octo-skull (graphite + crayons polychromos)

Mer 26 Oct 2016 - 5:47
Ca me fais penser à un personnage dans Pirates des Caraïbes. Après c'est vrai qu'il y a des incohérences aux niveaux des tentacules. Ton dessin reste quand même grave stylé man.
redfang
redfang
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) Empty Re: Octo-skull (graphite + crayons polychromos)

Mar 1 Nov 2016 - 15:01
Ouais j'me suis rendu compte a la fin que les tentacules foiraient un peu :p
Pomm
Pomm
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) Empty Re: Octo-skull (graphite + crayons polychromos)

Mar 1 Nov 2016 - 15:18
Pareil de Kaaledrix. Joli travail. Tentacules un peu hésitantes mais ça ne m'a pas choqué au début.
Contenu sponsorisé

Octo-skull (graphite + crayons polychromos) Empty Re: Octo-skull (graphite + crayons polychromos)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum