Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Miss Malfoy
Miss Malfoy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 22

[Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy  Empty [Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy

Lun 17 Oct 2016 - 20:33
Bonsoir à tous ! Very Happy
Je vous présente donc mes deux derniers dessins à la tablette graphique. Ils représentent Tom Felton et Draco Malfoy Razz
N'hésitez pas à me donner vos avis, conseils et critiques !

[Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy  94137411

[Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy  66870210
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

[Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy  Empty Re: [Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy

Lun 17 Oct 2016 - 21:38
il fait très sombre monsieur draco. peut être qu'el lui mettant des ombres coloré ça pourrait être amélioré je pense tout en restant sombre.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy  Empty Re: [Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy

Mar 18 Oct 2016 - 8:32
C'est génial ! Il y a juste quelques petites chose qui me gênent sur le premier dessin (mais encore faut-il savoir si le dessin a des défauts, ou si c'est moi) :

- Les yeux me paraissent petits, même en tenant compte du fait qu'ils sont plissés.
- Sa taille est très étroite.
- Il est passé où, le bras gauche ? Je pense que, même s'il le tient dans son dos, on devrait au moins voir l'épaule.



(Les souvenirs que j'ai de cet acteur/personnage remontent aux trois premiers films - après, j'ai décroché. Il a bien changé, ça me fait toujours bizarre. ^^)
Miss Malfoy
Miss Malfoy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 22

[Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy  Empty Re: [Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy

Dim 20 Nov 2016 - 19:36
Merci beaucoup pour vos avis !
Il est vrai que j'ai voulu dessiner Drago avec un côté très foncé et clair, dans le but de lui donner un côté mystérieux.
Après pour les détails, c'est vrai que le bras gauche s'est un peu enfui x) Je voulais essayer de le coller à son corps, mais j'ai finalement abandonné. Sinon pour les yeux et la taille, ça je ne sais pas XD Chacun le voit à sa façon je pense ^^

Oui, l'acteur a vraiment bien changé !
Contenu sponsorisé

[Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy  Empty Re: [Numérique] Portraits Tom Felton et Draco Malfoy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum