Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Manupain
Manupain
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : dans l'amateurisme de la peinture abstraite
Art de prédilection : Peinture abstraite hasardeuse
Autres passions : Poésie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Abstrait

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Empty (Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés

Sam 9 Avr 2016 - 12:29
Voilà une toile réalisé le 7 de ce mois, c'est une commande pour un cadeau d'anniversaire (les couleurs ont été choisies) :

La toile :

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Sans_t10

Et les gros plans, j'aime surtout le premier :

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Img_0415


(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Img_0416


(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Img_0417
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Empty Re: (Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés

Sam 9 Avr 2016 - 13:41
sur fond noir c'est sympa aussi. Mon gros plan préféré reste le deuxième.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Flying-Spark
Flying-Spark
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 26
Localisation : Dans les nuages
Autres passions : Surf, équitation, nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Empty Re: (Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés

Sam 9 Avr 2016 - 19:26
Coucou Manupain! J'ai pas mal traîné sur ta galerie et j'ai vu beaucoup de tes peintures, je t'avoue que je suis pas fan de toute tes œuvres parce que c'est pas vraiment ce qui me touche (ça fait trop "aléatoire" à mon goût) mais je trouve ça quand même super sympas! C'est un peu contradictoire mais il faut que tu le prennes comme un compliment parce que c'est pas mon créneau et certaines de tes œuvres sont assez fascinantes (dont celle-ci d'ailleurs). Donc voila, je sais pas si je suis très claire, en tout cas je vais continuer de suivre ton boulot Very Happy
CelticWarrior
CelticWarrior
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : Suisse, Vevey
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Musique (metal,blues,rap), Skate, manga, écrire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Empty Re: (Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés

Sam 9 Avr 2016 - 20:07
Etant donné que l'art abstrait, a priori, ne fait appel a aucun savoir-faire particulier cela touche directement a nos sensibilités et a notre définition de la beauté. C'est pour cela que c'est quelque chose qui "divise" et qui touche un peu moins de personne, le spectateur moyen se trouve perdu devant l'absence des repères qu'il utilisait avant pour juger de la qualité d'un artiste et d'une peinture.

Pour ma part j'aime beaucoup celle-ci! Les couleurs s'associent très bien, c'est très énergique comme mélange. clap
(et je préfère le premier gros plan!)
Manupain
Manupain
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : dans l'amateurisme de la peinture abstraite
Art de prédilection : Peinture abstraite hasardeuse
Autres passions : Poésie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Abstrait

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Empty Re: (Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés

Dim 10 Avr 2016 - 11:17
CkOms a écrit:sur fond noir c'est sympa aussi. Mon gros plan préféré reste le deuxième.
Merci Very Happy Pourquoi le deuxième, il t'inspires quoi ?

Flying-Spark a écrit:Coucou Manupain! J'ai pas mal traîné sur ta galerie et j'ai vu beaucoup de tes peintures, je t'avoue que je suis pas fan de toute tes œuvres parce que c'est pas vraiment ce qui me touche (ça fait trop "aléatoire" à mon goût) mais je trouve ça quand même super sympas! C'est un peu contradictoire mais il faut que tu le prennes comme un compliment parce que c'est pas mon créneau et certaines de tes œuvres sont assez fascinantes (dont celle-ci d'ailleurs). Donc voila, je sais pas si je suis très claire, en tout cas je vais continuer de suivre ton boulot Very Happy

Si si tu es très claire. Tu n'aimes pas l'art abstrait mais tu trouves quelques fois certaines de mes œuvres fascinantes. Un peu comme un enfant qui mange que du miel pops tout les matins, et qui, un jour sur quinze doit manger des corn flakes.
Tu vas continuer à suivre mon boulot pour m'encourager. Et je t'en remercie. Et je te remercie aussi chaleureusement pour ton compliment, malgré le côté aléatoire de ce que je fais. Mais il faut dire que ces techniques je ne les ai apprises nul part ailleurs que dans ma tête. Je ne me suis jamais inspiré de rien d'autres que de mes émotions et de mes pulsions artistiques.

CelticWarrior a écrit:Etant donné que l'art abstrait, a priori, ne fait appel a aucun savoir-faire particulier  cela touche directement a nos sensibilités et a notre définition de la beauté. C'est pour cela que c'est quelque chose qui "divise" et qui touche un peu moins de personne, le spectateur moyen se trouve perdu devant l'absence des repères qu'il utilisait avant pour juger de la qualité d'un artiste et d'une peinture.

Pour ma part j'aime beaucoup celle-ci! Les couleurs s'associent très bien, c'est très énergique comme mélange.  clap
(et je préfère le premier gros plan!)

Tu définis super bien l'art abstrait, je te mets dans mes citations Very Happy
Mais c'est vrai que ça touche un moins large public.
Merci CelticWarrior de ton compliment Very Happy Moi j'espère qu'il plaira à la fille à qui il est destiné.
Energique...Tu sais que derrière une toile j'ai écrit "expressionnisme magique et énergique ? C'est cette toile :
Spoiler:
Elle était au sol, j'étais debout et j'ai mélangé un chouia de peinture dans une louche (l'instrument de cuisine), j'ai fait un premier jet, puis un deuxième, pareil, debout. Et ça a donné ça. Voilà, pour l'énergique. Embarassed
Contenu sponsorisé

(Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés  Empty Re: (Acrylique)Toile rouge noir blanche et ses gros plans sélectionnés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum