Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Matoutititoto
Matoutititoto
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 26
http://mathieuvallejo.fr

( numérique ) Un T-rex de compagnie ! Empty ( numérique ) Un T-rex de compagnie !

Mer 9 Mar 2016 - 21:19
Coucou tout l'monde!
J'ai commencer le dessin numérique il y a peu
Je dessine sur Photoshop CC
Et j'aimerais vos conseils pour m'améliorer ^^
Je m'essaye a diverses trucs mais ce qui m'interesse vraiment c'est le digital painting!
Alors je débute de débute et je bloque vraiment au moment de la colorisation
J'ai beau avoir l'idée en tête le dessin réalisé , les couleurs posées, je ne sais pas comment m'y prendre du tout pour poursuivre et finalisé le truc T.T
Bon je pense que ce dessin sera un bon exemple!

( numérique ) Un T-rex de compagnie ! Trex11
Le croquis

( numérique ) Un T-rex de compagnie ! Trexco11
Avec les couleurs

( numérique ) Un T-rex de compagnie ! Trexco11
Un peu plus avancé dans les couleurs

Voili voilou j'attends vos conseils avec impatience ^^!
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

( numérique ) Un T-rex de compagnie ! Empty Re: ( numérique ) Un T-rex de compagnie !

Mer 9 Mar 2016 - 21:27
Tu as pris un parti pris de colo volontairement stylé BD a contour et traité en applats couleurs flashys alors c'est pas facile facile...

disons que pour une ambiance diurne, c'est pas mal la (avec un chouilla d'ombres au sol pour tes perso quand meme ce serait mieux Razz ...)