Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
lubra
lubra
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34

(Graphite)Visage spécial  Empty (Graphite)Visage spécial

Mer 20 Jan 2016 - 15:40
Donc voila, j'ai voulu essayer du coup voici le résultat final =). Une grande première pour moi pour faire un visage sans modèle, même si c'est qu'une moitié de visage et un peu imaginer =). Ce côté sombre c'est voulu pour mon dessin (mon imagination je sais pas trop x) ...). Si vous avez des avis, des conseils pour m'amélioré, etc, ... je suis preneuse ^^, (je sais qu'il faut déjà que je m'améliore au niveau de la bouche !!)

(Graphite)Visage spécial  Dsc_0512
GABY
GABY
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 40
Localisation : dans ma bulle ...
Art de prédilection : numérique
Autres passions : musique nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

(Graphite)Visage spécial  Empty Re: (Graphite)Visage spécial

Ven 29 Jan 2016 - 22:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
En ce qui concerne l'imagination , il n'y a pas de limites pas de normes .

Cette jolie créature sort de ton petit monde imaginaire et tu t'es appliquée à matérialiser une certaine sensibilité .

Je pense que tu devrais continuer dans cette logique , fait-nous découvrir le reste de cet être hors norme et toutes les idées fabuleuses qui te passent par la tête .

On dit " quand on aime on ne compte pas " , aimer dessiner c'est aussi savoir consacrer du temps , c'est pas une compétition ou une course contre la montre , avance à ton rythme et fais-toi d'abord plaisir , l'expérience fera le reste .

Pour une première c'est bien tenté , on sent que tu cherches un peu les volumes , ferme les yeux et concentre-toi , demande-toi ce qui a le plus de chance d'être dans l'ombre et dans la lumière , une fois cela fait les volumes te sembleront évidents .

Une part de rêve , une part de passion et un peu de pratique , on en veut encore ! Very Happy
PlumeDePaon
PlumeDePaon
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Hypperéalisme

(Graphite)Visage spécial  Empty Re: (Graphite)Visage spécial

Jeu 4 Fév 2016 - 3:05
oi c'est seulement lafinition du nez vers l'oeil qui me turlupine un peu...
yoda00
yoda00
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 90

(Graphite)Visage spécial  Empty Re: (Graphite)Visage spécial

Jeu 4 Fév 2016 - 6:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Juste un truc:
L'oeil est un "globe sphérique", donc :
1) toujours un reflet même léger (sauf si caché dans l'ombre lol)
2) le reflet suit la surface "non plane" de l'oeil
lubra
lubra
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34

(Graphite)Visage spécial  Empty Re: (Graphite)Visage spécial

Lun 25 Avr 2016 - 11:04
Cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum je m'en excuse j'ai été pas mal occuper ... Bientôt je serai enfin poser et pourrai continuer mes petits dessins. J'ai quand même dessiner car cela me manquais beaucoup beaucoup même si je n'ai plus de matériel pour j'ai tout fais avec un crayon 2H ... Je vous le posterai si vous voulez le voir même si il n'ai pas fini hi hi. En tout cas je vous remercie pour vos critiques !!! Cela va beaucoup m'aider pour m'améliorer .
Contenu sponsorisé

(Graphite)Visage spécial  Empty Re: (Graphite)Visage spécial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum