Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kono
Kono
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Dans ma bulle onirique
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Jeux vidéo, manga, collectionnite aigüe de figurines

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://lpiroth.wix.com/kono

La galerie d'un lama Empty La galerie d'un lama

Mer 25 Mar 2015 - 14:58
Pouet tout le monde !

Bien, comme d'autres l'ont fait avant moi à ce que j'ai vu, je vais faire un seul sujet galerie pour l'ensemble de mes créations, sinon je vais me retrouver à créer 50 sujets différents, je doute que cela soit super pratique. Si jamais je fais fausse route, j'imagine qu'un modérateur pourra corriger mon erreur (sans trop me taper svp). ^-^
Je vais poster quelques dessins par ordre chronologique, je pense que c'est plus sympa pour juger des progrès !


On commence avec du début 2013, balbutiements avec ma Cintiq, et découverte de la colo numérique avec le logiciel Paint Tool SAI qui est depuis mon plus fidèle ami. En gros les deux illus là, je découvre ma Cintiq, je découvre le logiciel de dessin, et je découvre la colorisation ! Very Happy
La galerie d'un lama 2013_010
La galerie d'un lama 2013_010


Quelques mois plus tard, je teste de nouvelles façons de coloriser !
La galerie d'un lama 2013_011
La galerie d'un lama 2013_013
La galerie d'un lama 2013_014


Fin d'année 2013, une petite série d'illustrations sur le thème des My Little Pony humanisées. (en tant qu'ancien étudiant en dessin animé, je me permets de dire que j'adore la série My Little Pony Friendship is magic pour la qualité de son graphisme et de son animation ! Razz )
La galerie d'un lama 06_pin10
La galerie d'un lama 2013_110
La galerie d'un lama 2014_010
La galerie d'un lama 2014_011


Des illus de 2014 et début 2015 en vrac !
La galerie d'un lama 2014_012
La galerie d'un lama 2014_013
La galerie d'un lama 2014_110
La galerie d'un lama 2014_111
La galerie d'un lama 2015_010
La galerie d'un lama 2015_011
La galerie d'un lama 2015_012


Et ma dernière illu en date, j'ai tenté quelque chose de radicalement différent, très influencé par sakimichan et tsuaii, deux artistes que j'adore. J'essaie de pousser dans ce sens, c'est plus complexe et j'y prends plus de plaisir. ^-^
Et oui, c'est le même perso que le tout premier que j'ai mis. Deux ans de différence. Razz
La galerie d'un lama 2015_013


Voilou pour l'heure, je suis ouvert à tout conseil, critique et autres paquets de chips avisés !
GABY
GABY
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 40
Localisation : dans ma bulle ...
Art de prédilection : numérique
Autres passions : musique nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

La galerie d'un lama Empty Re: La galerie d'un lama

Mer 25 Mar 2015 - 16:40
En effet une évolution dans le fondu des couleurs pour le dernier , sinon j'aime aussi l'ours juste efficace dans le message .
J'aime aussi ce logiciel .
YoiHito
YoiHito
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37

La galerie d'un lama Empty Re: La galerie d'un lama

Jeu 9 Avr 2015 - 0:27
Je trouve tes illustrations super meme les premier, je pensee que tu as un tres bon sens de la composition et du design, il y'en as beaucoup trop pour te faire une critique pour chaque image mais c'est mon impression generale.
En se qui concerne les points qui sont peut etre a travailler pour les figure je te conseilde faire plus de gesture et des etudes d'anatomie, meme si on vois bien que tu connais un peut l'anatomie et tes proportions sont bonne je te conceil d'approfondir un peut plus le sujet Smile.
Je connais le style de Sakimi chan et ca se sent son influence sur ton dernier dessin Smile.
Beau travail et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

La galerie d'un lama Empty Re: La galerie d'un lama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum