Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Niten
Niten
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Localisation : ANNECY
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : guitare, turntable, chiens, photo, ciné, sport de glisse, BUDO!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://nitennoyume.deviantart.com/

Portraits du mardi soir (galerie) Empty Portraits du mardi soir (galerie)

Mer 3 Déc 2014 - 12:17
Voila comme j'ai pas mal de progrès à faire en portrait, je participe chaque mardi à des ateliers portraits ou l'on se dessine entre nous (parfois même on à un modèle exprès) je vous poste ici ceux que j'ai déjà fait et je posterai les suivant à la suite (pour pas ouvrir 15 topics). C'est tout des A3 en maximum 25min, souvent avec une gros porte mines graphite, je post tout même les ratés^^. Toutes vos critiques sont les bienvenues!
[img]Portraits du mardi soir (galerie) Dscf8110[/img]
[img]Portraits du mardi soir (galerie) Dscf8111[/img]
[img]Portraits du mardi soir (galerie) Dscf8112[/img]
[img]Portraits du mardi soir (galerie) Dscf8113[/img]
[img]Portraits du mardi soir (galerie) Dscf8114[/img]
[img]Portraits du mardi soir (galerie) Dscf8115[/img]
studiopizza
studiopizza
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36

Portraits du mardi soir (galerie) Empty Re: Portraits du mardi soir (galerie)

Mer 3 Déc 2014 - 14:47
Bonjour niten, je suis un ancien nouveau, qui reprend du service Smile.

Voila ce que je peux te dire en conseil, déja tu as un bon coup de crayons j'aime le côté anguleux que tu donnes à tes croquis.

Sinon tu arrives bien à capter les trait de tes modèles, mais ils manquent de structure surtout au niveau des yeux, qui sont souvent décalé. Pour y remédier tu devrais posé des lignes directrices pour le placement de tes yeux, de ta bouche et du nez, je pense que ça devrais t'aider^^.Voilou !!

Sinon moi aussi j'aurais besoin d'aide :p comment post t'on ici on fait une gallery ou on post tous nos dessin ou on fait une rubrique pour chaques dessins ? merci !!
Niten
Niten
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Localisation : ANNECY
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : guitare, turntable, chiens, photo, ciné, sport de glisse, BUDO!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://nitennoyume.deviantart.com/

Portraits du mardi soir (galerie) Empty Re: Portraits du mardi soir (galerie)

Jeu 4 Déc 2014 - 15:05
merci! avec un peu de recul c'est vrai que les yeux ne sont pas toujours parfait!j'y ferais très attention la prochaine fois.

concernant ton post, fais comme tu le sent, j'ai mis plusieurs dessins dans un post car il a une sorte de suite et que je ne vois pas l’intérêt de flood a mort avec 15 topics mais si c'est des trucs qui n'ont vraiment rien à voir mieux vaut séparer, à toi de voir^^
Contenu sponsorisé

Portraits du mardi soir (galerie) Empty Re: Portraits du mardi soir (galerie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum