Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nicolas.
Nicolas.
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 42

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: Hypperéalisme
http://www.nicolas-dessinateur.book.fr/

second acrylique portrait Empty second acrylique portrait

Lun 17 Nov 2014 - 11:40
format 24x30

A première vue j'ai blanchi le visage lol...

second acrylique portrait Cydrin10
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

second acrylique portrait Empty Re: second acrylique portrait

Lun 17 Nov 2014 - 13:51
Rien a dire niveau dessin...

Les couleurs du fond je sais pas j'adhère pas, elles sont trop nombreuses a mon gout, faudrait choisir soit le jaune orangé, soit le bleu marine mais tout ensemble je trouve que ça mange un peu le sujet... (+ la zone entre bleu et jaune qui rajoute du vert...)
Ensuite, question : tu utilises du noir pour ombrer le visage non ?  
si oui, tente de supprimer le noir de tes couleurs d'ombrage de peau, ça grise, ça donne un coté sale et terne a la couleur et c'est dommage car on sent que tu as utilisé des roses et des jaunes pour la peau qui pourraient etre beaucoup + lumineux / vibrants... n'hésite pas a ombrer avec des bleus / violets (tout dépendra de ton choix de couleur de fond justement Wink si tu choisis de rester sur un fond jaune orangé, les mauves sur le visage seront bien !)

N'hésite pas a faire des jus colorés par dessus (avec juste de l'eau + tres peu de peinture ou alors si tu en as, avec du medium + peu de peinture) ça te permettra aussi de peaufiner la zone de transition peau / cheveux avec quelques cheveux translucides et redonner de la couleur au visage blanchi comme tu dis, sans avoir a refaire tout le modelé déjà présent Wink

Joli travail on sent la motivation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum