Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
philippe.B
philippe.B
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47

dessins réalise pour de petit concours Empty dessins réalise pour de petit concours

Jeu 24 Juil 2014 - 22:01
hello, j'ai besoin de vos lanternes pour tout ce qui vas pas dans mes dessins ! j'ai encore pas mal à travaillé, j'en vois déjà un paquet de problème à résoudre et d'autre dont j'ignore l'existence ^^
j'ai mis en gros ce que je vois, les problèmes les plus marquants, n'hésitez surtout pas à en rajouté!!

là c'était pour un manga (radiant), l'on devais inventé un magicien ayant subit une infection.

dessins réalise pour de petit concours Trunky10

gros problème épaule/bras, coiffure, le manche un peu gros sinon la perspective du bâton avec le chaudron c'est bon?
une série de dessin du tournoi de tvhland de cette été (par ordre de réalisation)

1ere pool : thème coupe du monde

un petit diable rouge
dessins réalise pour de petit concours Diable10

ballon et fourche complètement raté

une diablesse
dessins réalise pour de petit concours Diable11

poitrine trop ronde

fan art d' afro samourai
dessins réalise pour de petit concours Afro_s10

les pieds sinon j'en vois pas d'autres, où ce caches t'elles??

fan art de boa hancock
dessins réalise pour de petit concours Boa_ha10

trop grosse poitrine, problème avec les bras , je pense qu'il y à un problème avec les jambes mais je vois pas et le ballon

2ème pool : thème marque de boisson

je pense que je doit pas chercher à faire trop compliqué surtout pour mon niveau actuelle , donc là je suis partit "encore" sur un truc loufoque avec trop de travail qui demande plus de précision .. je vous laisse jugé ^^

dessins réalise pour de petit concours Jul19010

petite poitrine? les chauves souris et le genre de capuche

voilà c'est tout  Very Happy


Dernière édition par philippe.B le Ven 25 Juil 2014 - 12:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Jeu 24 Juil 2014 - 23:24
T'as du niveau quand même, dis pas ça. Moi j'aime beaucoup tes colos, c'est agréable à regarder. J'adore le premier, l'histoire est très marrante en plus.
NARCO
NARCO
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Ven 25 Juil 2014 - 9:23
Oui, c'est sympa tout ça. J'aime bien Smile
Isil
Isil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : la musique

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Ven 25 Juil 2014 - 10:52
Je les trouve très réussi tes dessins moi Very Happy mais les seins me dérange :
sur la première je sais pas si c'est fais exprès mais le lien entre les épaules et les seins sont bizarre ( désolé mon expliquation est pourri ... ) pour la troisième les seins devraient être un peu plus redressé même si elle est panché ^^
Après c'est que mon avis ^^
philippe.B
philippe.B
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Ven 25 Juil 2014 - 11:48
merci mathilde et marco, pour le manque de niveau je parlai technique (j'apprend tout doucement mais c'est long tout ça ^^) sur le dernier j'ai utilisé des crayons aquarellables ,je savais même pas il y à quinze jour que ça existai Wink

merci isil ,non non ce n'est pas QUE ton avis ,c'est ton avis et il autant important que quiconque ^^

effectivement pour le premier il y a un problème d'épaule (ça descend trop vite et devrai arrondir plus), après du coup ça se répercute sur les seins qui ne sont pas si mal fait à la base, de toute façon il y a un problème sur les bras! correction : anatomie ^^
oui aussi pour la diablesse (pas fait exprès), je lui est mis des melons bien ferme et encore plus pour l'avant dernière là je suis passé à la pastèque!! j'en vois pas beaucoup en se moment, mais bon je les aimes quand même les seins, et puis pour la dernière je me suis calmé, mais trop petit du coup non?
Isil
Isil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : la musique

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Ven 25 Juil 2014 - 11:57
Les seins on peut les faire de la taille qu'on veut mais c'est vrai que pour la dernière ils paraissent un peu petit mais c'est peut être à cause des ombres qui ne sont pas présente sur le ... T-shirt ^^
philippe.B
philippe.B
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Ven 25 Juil 2014 - 12:12
j'ai longtemps hésitez sur le "t-shirt" à savoir si je devais assombrir ou éclaircir du coup j'ai fait aucun des deux ^^ donc plutôt assombrir alors?
Isil
Isil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : la musique

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Ven 25 Juil 2014 - 12:23
Comme tu as utilisé un gros trait noir pour faire les seins je pense que assombrir serait mieux en effet
philippe.B
philippe.B
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Sam 26 Juil 2014 - 14:43
voila celui de cette semaine, thème : dans les airs


dessins réalise pour de petit concours Jul26010
avatar
Invité
Invité

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Sam 26 Juil 2014 - 15:16
J'ai l'impression qu'elle louche un peu, sinon j'aime bien le trait et les couleurs. Tu gères bien les ombres aussi.
philippe.B
philippe.B
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Lun 28 Juil 2014 - 18:29
oui lol elle as un regard bestial Wink pas fait exprès ^^
merci pour les ombres, j'essaye de m'applique ,j'en ai oublié quelques unes, sur les parties de l'armures par exemple et un peu plus de lumière, j'ai encore un soucis avec les bras cela me plaît pas du tout et faut que je progresse à faire les scans ^^ les nuages sont censé être plus gris!  j'aurais du faire un plus gros trait au niveau de l'aile pour bien séparer c'elle de derrière ,sinon les ailes je suis partit sur ce style là et cela me conviens très bien ^^ bon après il y a sûrement pleins d'autres erreurs, dès que je vois et d'autre (plus contraignant) que je ne vois pas... ah tiens je vais mettre la version encrage tiens ^^

dessins réalise pour de petit concours Jul26011
Contenu sponsorisé

dessins réalise pour de petit concours Empty Re: dessins réalise pour de petit concours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum