Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre l'envois de galerie animée par mail?

0 - 0%
6 - 100%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Edocon
Edocon
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Lorient
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : worms armageddon

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Caricature

faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé] Empty faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé]

Jeu 19 Mar 2009 - 18:28
salut a tous,

Connaissait vous le format "pps"? vous savez, les galeries d'images que l'on recois de temps en temps dans nos boites mails.

bien voila, je ne connais pas encore le principe des fanzines (jusqu'a la definition meme de ce mot, d'ailleur^^), mais il me semble que cela doit etre une galerie ou quelque chose comme ca. Donc, ma question est:
"Pourquoi ne pas utiliser ce format d'image "pps" pour faire un peut de pub a votre site est par la meme occassion faire connaitre les travaux des différent dessinateurs du site?"

Cela pourrais ce faire comme pour les défis, un theme par mois, une selection des meilleurs dessins, et l'envois d'une copie par chacun des membres a leurs differents contacts pour créé une nouvelle "cyber-chaine".

(on peut aussi rassemblais tous les dessins des different defis du mois, en presisant le theme, le site et le pseudo de l'utilisateur)

voila, voila,

bonne journee a tous et toutes +
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé] Empty Re: faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé]

Ven 20 Mar 2009 - 12:45
AH!! y a déjà une personne contre.... Perso, ça serai dommage de finir au rang de "spammeur pollueur de boite au lettre". Je trouve que Titefée s'est bien débrouillée au niveau du référencement du site et du forum, et les résultats se font sentir. De plus en plus d'inscriptions et d'activité sur ce forum. Je ne pense pas que cette chaine PPS soit une bonne idée. Wink

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé] Empty Re: faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé]

Ven 20 Mar 2009 - 12:48
Je rejoins l'avis de Ckoms.
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé] Empty Re: faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé]

Ven 20 Mar 2009 - 14:31
moi aussi j'ai voté contre, car j'ai horreur des chaînes de manière général. Qu'elles concernent la politique, le cancer d'une fillette de 9 ans ou autres, j'estime aussi que c'est de la pollution.
Je vois que ça part d'une bonne intention (comme toujours), mais c'est juste le moyen de véhiculer l'information que je n'aime pas: boîte mail, téléphone, boîte au lettres, je trouve que ce ne sont des endroits trop personnels Wink
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé] Empty Re: faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé]

Mar 21 Avr 2009 - 16:03
La suggestion n'ayant reccueillie que des "contre", elle est placée dans la section refusé.

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
Contenu sponsorisé

faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé] Empty Re: faire connaitre le site au plus grand nombre [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum