Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Malhabile
Malhabile
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, peinture, photographie.
Autres passions : Littérature, cinéma, thé, silence mais musique, Hannibal Lecter, os etc.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Premiers pas² dans l'huile Empty Premiers pas² dans l'huile

Mar 8 Avr 2014 - 0:20
J'ai déjà posté deux essais à l'huile, je débute et j'en suis à ma quatrième tentative aujourd'hui. Je compte bien continuer. Je posterai donc mes choses ici, en espérant qu'une amélioration au fil des post sera visible.
(Aux modérateurs: si il vaut mieux poster ses projets un par un et/ou si vous jugez qu'il s'agit d'un double post; sortez les fouets et supprimez! Je ne veux pas faire de bêtises.)

--déjà posté--

Premiers pas² dans l'huile Img_4410
Première peinture à l'huile (avec model) toujours pas aboutie et commencé il y a un an maintenant     ><... Je me suis perdue dans mon format de 60cm.

Premiers pas² dans l'huile Img_6015
Huile et pastels gras, seconde tentative sur un format plus modeste. Terminée. C'est que l'on va arrêter de s'acharner hein. ~~pour les cours~~


--news--

Premiers pas² dans l'huile Img_6017
Premiers pas² dans l'huile Img_6018
En cours, (il ne faut pas faire attention au soleil moche en haut à gauche), je ne cherche pas à être réaliste. Les vagues sont un peu plus avancées mais ce n'est pas encore ça au niveau des fondus etc.

Premiers pas² dans l'huile Img_6110