Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Croquis: Memories  Empty Croquis: Memories

Mer 29 Jan 2014 - 1:03
Inspiré d'une chanson Dimanche soir

Croquis: Memories  Memori10

Donc c'est un "croquis" car je compte le refaire dans l'avenir pourquoi? parce qu'il est plein de défaut et j'aimerai avoir vos avis

bon j'énumère mon premier "défaut" le matériel utilisé, je n'ai pas du matos adapté, mon feutre noir dégueulasse tout au passage de l'aquarelle, l'idéal serait l'encre noir mais bon, faut encore en trouver -_-
Ensuite, mon aquarelle se fait vieille et craquelle beaucoup, on remarque sur le dessin des petites pointes de pigment :/
(je précise aussi que c'est mon carnet à dessins/croquis donc pas aquarellable à la base ^^)

Le lettrage est aussi foutu car comme d'hab' je commence toujours mes premières lettres comme un gros bourrin et me retrouve à la fin avec 2cm d'espace pour 3 lettes T-T

les petits buissons devrait cacher les troncs d'arbres aussi, la silhouette sur le chemin devrait aussi avoir une ombre, le contour est déjà fait

mais bon ça me servira de base car j'aimerai dans l'avenir le refaire dans un format soit plus grand à l'aquarelle, soit en 100x80 en acrylique

Donc j'attends vos critique et surtout vos idées ! (genre le lettrage "memories" je le laisse ou pas? :x dans ma tête il sera blanc à l'avenir, idem est-ce que les silhouettes sont crédibles ? :x )

Donc allez y, je prend tout (visa, liquide, chèque voici mon paypal )
Justinex3
Justinex3
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1758
Age : 26
Localisation : Village paumé près de Dijon, Bourgogne
Art de prédilection : Le dessin
Autres passions : Les mangas, et les comédies musiquales en tout genres :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Croquis: Memories  Empty Re: Croquis: Memories

Dim 2 Fév 2014 - 13:24
J'ai eu un peu de mal à comprendre le dessin sur le coup ! Mais sinon j'aime bien Smile.
Peut être qu'en rajoutant des ombres, ce serait mieux ?
Sinon, tu n'écouterais pas Within Temptation ^^ ?
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Croquis: Memories  Empty Re: Croquis: Memories

Dim 2 Fév 2014 - 15:12
Merci Smile non du tout pour within temptation :p, le pire c'est que c'est bien une chanson qui m'a inspiré, Memories de... Julien Doré (oui pour le coup je m'étonne moi-même Laughing )

oui c'est pour ça que j'ai rajouté "croquis" au titre Smile j'ai plus beaucoup de matériel a ma disposition et mon aquarelle commence à se faire très très vieille vu qu'elle s'effrite x) et je n'aurai rien de neuf avant mars/avril x) je pensais le refaire en acrylique mais l'aquarelle me plait plus que l'acrylique Smile (et surtout qu'il existe des carnet papier aquarelle ^^, j'aime les carnets !)
Contenu sponsorisé

Croquis: Memories  Empty Re: Croquis: Memories

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum