Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
wendy
wendy
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 39
Localisation : le mans
Art de prédilection : graphite
Autres passions : photographie,ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

petit bonhomme - Page 2 Empty Re: petit bonhomme

Sam 28 Fév 2009 - 18:26
merci beaucoup xavier !
c'est vrai que j'ai enormement de mal avec sa main, elle est beaucoup trop petite, je vais essayer de la refaire mais j'y crois peu silent
jhe le trouve plus beau en vrai qu'en photo,
je suis pas super contente du muret, par contre je suis contente de la porte, je trouve qu'elle fait aseez bois !!
je suis assez contente de moi parce que je trouve mes desdsins de plus en plus beau !! meme si c'est pas super beau, je m'ameliore et c'est cool !!
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

petit bonhomme - Page 2 Empty Re: petit bonhomme

Sam 28 Fév 2009 - 19:01
Et bin, que de progrés !Il est vraiment sympa. Je trouve que tu as bien progressé au niveau des couleurs. Il y a de plus en plus de détails, et l'ensemble est trés clair malgré cette somme de détails (ça pourrait faire "fouilli graphique" mais là pas du tout, on comprend tout). Pour le pied ça ne me choque pas pour la même raison que Xavier et puis il est caché aussi par son pied gauche... Tu as trés bien arrangé les cheveux qui font maintenant plus souples...
J'aime bien la position, bien représentée.
Le visage est trés correct (même si il y a une ou 2 choses légèrement décalées, mais c'est minime). L'arrière-plan est bien. Seule sa main droite est approximative et trop petite, mais ne la touche plus, ça contribue au charme de la réalisation. Les plis auraient aussi gagnés à être moins "dessinés", plus dégradés et flous, mais rien de grave et disgracieux pour le dessin.
C'est je pense le dessin le plus fouillé et sympa que tu aies fait jusqu'à maintenant


Dernière édition par RIRI le Sam 28 Fév 2009 - 23:14, édité 1 fois
Gabriel
Gabriel
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Art de prédilection : graphite, crayons de couleur
Autres passions : informatique, musique, arts japonais, nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique

petit bonhomme - Page 2 Empty Re: petit bonhomme

Sam 28 Fév 2009 - 20:12
tout est dit ^^ bravo wendy clap
wendy
wendy
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 39
Localisation : le mans
Art de prédilection : graphite
Autres passions : photographie,ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

petit bonhomme - Page 2 Empty Re: petit bonhomme

Sam 28 Fév 2009 - 23:23
merci beaucoup riri
c'est vrai que les plis je ne les avaient pas vu trop prononcés mais maintenant que tu le dit c'est vrai que ça fait un peu tache ! maiusq c'est moins flagrant en vrai que sur la photo !!
tout comme les cheveux, ils sont mieux envrai !!
merci beaucoup pour vps conseils, sans vuos je sais pas si j'aurais réussi a faire ça !!
c'est pas du top, mais je suis tres contente d'avoir reussi a faire ça deja, comparais aux premiers comme tu dis riri !!
ce qui est genial aussi c'est que j'ai toujours envie de dessiner maintenant, moi qui m'y mettais une fois tous les 6 mois, je ne m'arrete plus !!! parfois je regarde des photos est dans ma tete ça devient automatiquement un dessin !! c'est genial j'en suis ravie !! et je me dit que vu tout ce que j'ai pu apprendre en deux semaines, si je continue ainsi d'ici le mois prochain ça sera top Very Happy et je vous remercie tous enormement car sans vous.....
merci riri, guidys, CKOms, anna..... et tous les autres !!! ET BIEN SUR TITEFEE
MILLE MERCI agenou
Contenu sponsorisé

petit bonhomme - Page 2 Empty Re: petit bonhomme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum