Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Elise.H
Elise.H
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Angers
Art de prédilection : Aquarelle

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

Autoportrait  Empty Autoportrait

Dim 10 Nov 2013 - 12:46
Bonjour,
Voilà mon deuxième autoportrait, je n'en suis pas très satisfaite pour un certain nombre de raisons mais je vous le présente malgré tout. J'ai utilisé de l'encre de chine et du brou de noix sur du papier kraft. N'hésitez pas à me faire partager vos impressions et critiques !

Autoportrait  310
Neptune
Neptune
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Art de prédilection : Peinture
Autres passions : Lecture, musique

Autoportrait  Empty Re: Autoportrait

Lun 11 Nov 2013 - 11:22
Salut Elise.H !
Pour ma part j'aime beaucoup le rendu de ton dessin. Le style me plaît. Je ne sais pas quoi te dire d'autre ^^. De quoi n'es-tu pas satisfaite ?
Elise.H
Elise.H
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Angers
Art de prédilection : Aquarelle

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

Autoportrait  Empty Re: Autoportrait

Lun 11 Nov 2013 - 11:58
Merci Smile
Il ne me plait pas parce que je n'aime pas l'image que j'ai renvoyée de moi même, j'ai l'impression de m'être déformée, d'être encore plus maigre que je ne le suis en réalité, et puis je fais peut être plus enfantine aussi.
Et puis d'un point de vue technique c'était la première fois que j'utilisais du brou de noix et je trouve que je ne l'ai peut être pas très bien exploité, peut être que cela aurait été mieux si j'étais partie sur un papier blanc, le kraft étant marron, le brou de noix a peut être un peu moins "d'impact".
En tout cas, l'autoportrait n'est vraiment pas un exercice facile ^^' je pense que je ressayerai plus tard quand j'en aurais l'occasion, ça reste quand même intéressant, peut être que je tenterai de le faire à la peinture à l'huile cette fois.
As-tu déjà essayé de faire ton portrait?
Contenu sponsorisé

Autoportrait  Empty Re: Autoportrait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum