Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Vanilhez
Vanilhez
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Alsace
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : lecture

Robe Marchesa  Empty Robe Marchesa

Lun 19 Aoû 2013 - 14:42
Ma soeur m'avait demandé de lui faire une bannière pour son blog en la représentant elle avec une robe Marchesa, alors là pour l'instant j'ai juste le dessin, le montage viendra après maw 

Donc voilà, j'aimerai beaucoup avoir vos avis avant de lui présenter mon travail ^^ !

Voici le dit dessin :

Robe Marchesa  Bannia11

J'ai du énormément travailler les ombres dans ce dessin et ce n'est pas forcément mon point fort oups 

Et voilà le model :

Robe Marchesa  Robe_m10

J'attends vos avis smile
Romy
Romy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25

Robe Marchesa  Empty Re: Robe Marchesa

Mar 20 Aoû 2013 - 12:13
c'est vachement bien fait ! mais je vais te dire quelques petits détails.
le haut n'est pas encore assez contrasté d'ombres, et son bras et difficile a voir.
et le bas de la robe, si on observe bien, viens très haut sur le mannequin, très proche de ses seins, en faite.
ca viens pour lui affiné la taille la ou elle est la plus mince, et si on observe dans le miroir, je parie que du coup, de dos de la robe ne tombe pas de la même façon sur les fesses. sur ton dessins, la robe suis la ligne déjà tracé par la courbe de ses formes. alors que la robe en vrai ne fait pas ca, et ca donne un coté plus dynamique, et un effet de minceur. enfin, ce n'est que mon impression.

si non, j'adore ton personnage, sa coiffure, son visage, et la robe que tu a faite ( a part qu'elle tombe trop bas) est vraiment très réaliste et admirable. les ombres, malgrès que ce ne soit pas ta tasse de thé, et qu'en haut son un peu oublié, elles sont bien maîtrisé sur le bas.
Vanilhez
Vanilhez
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Alsace
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : lecture

Robe Marchesa  Empty Re: Robe Marchesa

Mar 20 Aoû 2013 - 17:15
Merci beaucoup Smile J'essaierai de remonter légèrement la robe et de rajouter plus d'ombres pour que son bras ressorte mieux Very Happy Cependant pour l'ombrage du haut de la robe il y en a mais il faudrait faire un gros zoom pour les voir, et c'est ce que je trouve dommage Sad J'aurai du faire des ombres plus déployées peut être :/

En tout cas merci pour tes conseils, je reprendrai ce dessin très vite grin 
Vanilhez
Vanilhez
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Alsace
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : lecture

Robe Marchesa  Empty Re: Robe Marchesa

Sam 24 Aoû 2013 - 22:19
Alors voilà, suite à la remarque très pertinente de Romy, j'ai décidé de retravailler un peu ce dessin avec les conseils qu'elle m'a donnés :DQu'en pensez vous ?

Robe Marchesa  Bannia12
Contenu sponsorisé

Robe Marchesa  Empty Re: Robe Marchesa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum