Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Apouh
Apouh
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Apouh's Gallery  Empty Apouh's Gallery

Dim 11 Aoû 2013 - 10:23
Bonjour à tous !

En ce beau dimanche matin je saute le pas et vous présente mes premières colos numériques.
Alors les deux créa sont dessinées à la main, mises sur pc et colorisées sur photofiltre 7 (Ca manque cruellement de professionnalisme, je sais).

Celui-ci date de mars environ :
Apouh's Gallery  P3010412

Et celui-ci date d'hier et avant-hier, et m'a été inspiré par cette création https://forum-dessin-peintur.1fr1.net/t17656-deesse-des-glaces-digital-painting#224899 , la déesse des glaces. J'ai donc essayé de faire l'inverse, la déesse du feu :
Apouh's Gallery  Deesse11


Voilà, j'attends vos avis, merci à tous !
avatar
Invité
Invité

Apouh's Gallery  Empty Re: Apouh's Gallery

Dim 11 Aoû 2013 - 10:44
Elles sont vraiment explicites les expressions des deux personnages, celle de la demoizelle a vraiment quelque chose. C'est d'autant plus beau au vu de ta créa qui est assez simpliste :')
Bon après j'ai du faire deux petits trux en digital alors je saurais pas te conseiller vraiment...
Apouh
Apouh
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Apouh's Gallery  Empty Re: Apouh's Gallery

Dim 11 Aoû 2013 - 10:50
Oui j'avais peur justement que l'expression de l'homme soit trop marquée, mais en demandant à mes proche ils m'ont affirmé que ça ne choquait pas Smile
En tout cas merci de ton avis !
Contenu sponsorisé

Apouh's Gallery  Empty Re: Apouh's Gallery

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum