Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Albat90
Albat90
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belfort
Autres passions : Ecriture, Piano, Sport
http://www.descis.com

Femme Africaine Empty Femme Africaine

Mar 23 Juil 2013 - 14:56
Bonjour tous le monde,

Voici un petit dessin d'une femme Africaine que j'ai réalisé en 5 heures. Je débute dans le dessin, alors n'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez Smile

Femme Africaine 1000164_10200804400126743_882281981_n

Merci Smile
avatar
Invité
Invité

Femme Africaine Empty Re: Femme Africaine

Mar 23 Juil 2013 - 15:05
Salut,

à premières vue:

Point positif: les ombres ! tu n'hésites pas à oser les contrastes c'est TRES bien. Très beau travail sur le tissu notamment.
Points à travailler:
*Les proportions du visage: les yeux se placent environ au milieu de la tête.
*Un petit problème au niveau de la poitrine qui donne l'impression d'être légèrement tournée, alors que le placement du bras gauche suggère que la femme est de profil.
*Poignet un peu épais
*La pliure du genou parait peu naturelle.

A++
Gorael

Albat90
Albat90
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belfort
Autres passions : Ecriture, Piano, Sport
http://www.descis.com

Femme Africaine Empty Re: Femme Africaine

Mar 23 Juil 2013 - 15:22
Merci beaucoup pour ta critique. Elle va beaucoup me servir pour les prochains dessins Smile
Raph
Raph
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : paris
Art de prédilection : dessin, peinture
Autres passions : équitation, voyage

Femme Africaine Empty Re: Femme Africaine

Mar 23 Juil 2013 - 23:25