Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Loupclier
Loupclier
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Membre d'une troupe de theatre

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga
http://www.loupclier.book.fr/

Mmm - Dessin pour AVIS  Empty Mmm - Dessin pour AVIS

Ven 31 Mai 2013 - 14:02
Voici la prochain illustration de mon p'tit jeu de carte ^___^

Celle ci étant un poil plus nue que les précedentes je me permet de mettre un avertissement au mineur de consulter leurs parent avant de la visionner. C'est pas un dessin choquant, ca reste trés soft hein. Mais bon, c'est un nue, je fais attention au âme sensible voila ! Bref Interdit au mineur ! Passer votre chemin, oustt !!!!

lol !

Spoiler:

L'idée ici c'est de faire un rendu couleur avec de gros contrastes de lumieres et d'ombres.
Le personnage dans la penombre avec un effet de lumiere a contre jour derriere elle.
Avez vous des avis sur le meilleurs moyen de passer ses ombres/raie de lumiere, ect svp ?

Concernant le dessin lui même vous avez des remarques ?

Merci d'avance de vos propositions (a moi les proposition hein... Pas a mon amie et modele >__< (j'anticipe Shirow là !!) )

__________________________________________________________________________________________________________
"Edit"

Mmm pour pas multipliser les sujets je modifie un peu celui ci et je rajoute une autre illu pour avoir votre avis.

[img]Mmm - Dessin pour AVIS  C1_na110[/img]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum