Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dae-Meow
Dae-Meow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 20 Déc 2012 - 14:49
(Bon je repost ici, car je viens de débarquer sur ce forum et bien sur je l'avais mis dans la mauvaise catégorie.... Neutral )
En ce moment je m'amuse (ou je galère, ca dépend des jours) à reproduire le personnage de Daenerys dans la série de HBO.
J'essaie d'être le plus ressemblant possible mais bon, l'aspect des cheveux et la texture du tissu c'est pas encore ça !
Je prendrai toutes vos remarques (constructives si possible) parce que là je sèche !!

Pour les fans de Game Of Thrones Daener11
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12312
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 20 Déc 2012 - 15:15
la peau à plutôt un bon rendu. Pour les cheveux, j'imagine qu'il faut que tu prenne une brosse plus petite pour détailler les mèche, que ça fasse moin masse. Pour le rendu du tissu par contre je saurais pas trop.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
SpacePhil
SpacePhil
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : Alpes de hautes provence
Art de prédilection : Stylo bille, infographie 2D-3D
Autres passions : Diabolo, guitare, snow

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 20 Déc 2012 - 17:39
J'ai l’impression de voir une photo étalé avec l'outil doigt tellement c'est réaliste.
C'est du beau boulot clap
Dae-Meow
Dae-Meow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 20 Déc 2012 - 22:42
Merci pour ton conseil CkOms, mais je ne suis toujours pas satisfaite du résultat même si c'est mieux :

Pour les fans de Game Of Thrones 1210
Bill Rockwood
Bill Rockwood
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 39

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://gueperide.blogspot.fr/

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 20 Déc 2012 - 23:55
Atténue un peu les ombrages les plus foncés, sur la peau? Là, on croirait limite qu'elle a des taches de vin à certains endroits.

Léger pinaillage mis à part, c'est du sacré beau boulot. Bravo à toi: Smile
Dae-Meow
Dae-Meow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 3 Jan 2013 - 14:16
Coucou et bonne année à tous !!! après une absence dû aux fêtes de fin d'année, je me remets doucement au dessin...

Bill rockwood, l'effet "tache de vin" au début je comprenais pas ce que tu me disais, jusqu'à ce que j'envoie le fichier à un pote qui m'a fait la même reflexion que toi. J'ai vérifié chez lui et en effet y'avait des parties "rougeaude" sur sa peau, mais c'est dû au fort contraste de son écran, car sur le mien et sur d'autres la peau est clean, enfin façon de parler parce que je lui ai fait un aspect "peau sale pleine de poussière du desert" donc c'est normal qu'elle soit pas lisse et sans défaut...

J'ai un peu continué les cheveux (que décidément je trouve ratés) et le tissu (mais comment on fait pour dessiner du tissu??)

Pour les fans de Game Of Thrones Dae10
Darkangellord
Darkangellord
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : Yvelines (78)
Art de prédilection : Crayon graphite, Dessins numériques
Autres passions : La science, la guitare (électrique/classique), Planeur, VTT, Sports de glisse

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 3 Jan 2013 - 16:09
C'est très réaliste, on reconnait bien Daenerys. Pour les cheveux, tu devrais ajouter un peu de contraste pour distinguer clairement les mèches.
J'ai vraiment hâte de voir le rendu final. Very Happy
ciryal
ciryal
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Jeu 3 Jan 2013 - 17:58
Salut peut on voir l'image original , C'est mieux pour voir la différence, alors moi de mon coté je te dirais d'utiliser plus de teintes, car dans la peau y a du rouge, du rose, brun, de l'orange bref plein de couleurs que l'on connais pour ce genre de choses, mais il y a beaucoup plus que cela, y a du bleu, violet, vert, jaune bref plein d'autres couleurs surtout au niveau de la tête par exemple, c'est découper en plusieurs segment en faite avec chaque partie des couleurs bien précise, j'avais un lien mais plus moyen de le retrouver, bref je look après cela.

comment as tu procédé ? tu as pipetté les couleurs sur l'original ou bien c'est toi qui as fais t'as palettes de couleurs ?

Pour les cheveux c'est déjà mieux sur la dernière image, par contre il faut cassé cette rigidité surtout de son coté droit, les cheveux se comporte toujours de façon très souples et ample, regarde sur d'autres images pour t'en inspirer.

Sinon bravo c'est superbe, j'aime bien game of throne et ont reconnais de suite le personnage, il ne te reste plus maintenant qu'a fignolé tout cela pour avoir une belle réussite.
Dae-Meow
Dae-Meow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Lun 7 Jan 2013 - 15:40
Voici la photo de référence, sur laquelle j'ai pipeté les couleurs ( parce qu'au début j'avais fait ma palette pour la peau, mais ca lui faisait un visage verdâtre)
J'ai enfin fini le dessin. Bon ok je sais qu'il reste plein de petits trucs à perfectionner mais j'ai passé déjà assez d'heures dessus et je crois que je me suis attaquée à trop gros par rapport à mon niveau, vais tacher de faire quelque chose de plus simple pour mon prochain dessin.

Pour les fans de Game Of Thrones Dae11
ciryal
ciryal
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Lun 7 Jan 2013 - 16:17
Oui ont vois mieux maintenant le travail accomplis et je confirme tu as pris une image pas facile a réaliser même en utilisant la pipette, rendre cette salissure réelle est très dur a reproduire, sinon tu aurais du juste peut être faire le visage et le reste ben ça viens après, ça manque un peut de ton plus foncé "un peut orangé" mais dans l'ensemble c'est déjà très bien et pour les cheveux maintenant je vois mieux pourquoi cette rigidité il aurait fallu juste un peut flouté les mèches comme sur l'original.

En tous cas ne baisse pas les bras c'est très bien et ton chat sur l'autre topic est superbe aussi, donc tu es sur la bonne voie, par contre attention a un moment donné il faudra éviter de d'utiliser la pipette et trouvé les couleurs par toi même, c'est là qu'est le challenge dans se type de travail et surtout bien souvent ça donne à l'image un style plus personnelle Smile

Bonne continuation.
Dae-Meow
Dae-Meow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Lun 7 Jan 2013 - 17:35
Merci pour les encouragements, c'est vrai que la pipette facilite le travail, et comme quand je reproduis une image j'aime bien que ca s'en rapproche le plus possible c'est bien pratique, mais pour mon prochain je vais tester de "créer" un dessin (ce que je ne sais pas encore bien faire).
Contenu sponsorisé

Pour les fans de Game Of Thrones Empty Re: Pour les fans de Game Of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum