Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Musique sur la page d'accueil

5 - 31%
11 - 69%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Ven 2 Jan 2009 - 12:20
Un accueil en musique (sur la page d'accueil), que l'on pourrait activer ou désactiver comme bon nous semble oups
Une idée qui m'est venue un soir de décembre lol!
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Ven 2 Jan 2009 - 12:24
Le problème de ce genre d'accueil c'est de pouvoir satisfaire tout le monde, qu'il soit activable ou non ^^ Certains porront allumé de la musique qu'ils aiment, et d'autre devront rester dans le silence car ils n'aiment pas.

Pour moi le must, c'est une musique instrumentale, sans voix qui pourrais énnerver, ou un sondage une fois par mois avec une sélection. Dans musique instrumentale, je parle de musique comme Narnia, ou autres qui sont agréable à écouter Smile

Sinon je soutien l'idée huhu
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Ven 2 Jan 2009 - 12:28
Oui, en fait je suis d'accord avec toi, car le but étant avant tout de satisfaire tout le monde (sinon c'est pas la peine) et puis ilne faut pas que ça devienne une contrainte (c'est pour ça que je parlai de la possibilité de désactivation) et puis tout le monde n'aime pas la même musique...
Par contre juste de l'instrumental, c'est vrai que ça serait mieux...
Encore une fois, il faut que ça plaise bien sûr...
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Dim 4 Jan 2009 - 23:18
Prend un site comme Deezer, tu as entierrement le droit de l'utiliser, car ce n'est pas un site de téléchargement et totalement légal. (tu ne peux en aucun cas la prendre seulement exporter un lecteur, et ça fait de la pub pour les artiste)

Après, pour ce qui est que ça plaise à tout le monde, il faut mettre un Truc instrumentale sans voix, comme dit plus haut en exemple, une musique de film.
Et pour l'histoire que ça plaise à tout le monde, les couleurs du forum ne plaise pas à tous le monde non plus (là je parle de moi ahahah ) et pourtant je fais avec huhu
Nephtelion
Nephtelion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Martinique / Paris
Art de prédilection : Dessin, croquis
Autres passions : Fitness, Piercing & Tatouages.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Mer 14 Jan 2009 - 19:02
Salut,

Pour ma part je suis contre. En effet, la musique, même de fond, peu devenir soulante et comme déjà dit, c'est pas tout le monde qui aime.
Personnellement, quand j'arrive sur un site qui propose un musique je la coupe avant même de l'entendre -sauf sur le site de Volve où j'ai laissé la musique aller par erreur et que je suis du coup tombay amoureux d'Angelzoom...

Bref, je suis contre Very Happy *Bhouu ! Le méchant Néphtélion ! xD*
lilinou
lilinou
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 34-83

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré: BD
http://lauranoun.blogspot.fr/

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Mer 14 Jan 2009 - 19:10
moi aussi je la coupe le plus souvent, alors je sais pas, plutot contre
en même temps c'est vrai que ça peut etre sympas
Berien
Berien
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Loire
Art de prédilection : Travail sans fin sur un même support :p

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Mer 14 Jan 2009 - 20:30
Voté non également...

Avant de n'avoir que mon portable je la coupais systématiquement, mais maintenant que je n'ai plus que ce bon dieu de portable, je ne peux plus : molette de son HS et bloquée sur le volume le plus élevé...

Me gonflerait de devoir régler le son via le gestionnaire de windows chaque fois que je vais sur le site Smile Mais bon, s'il le faut, je le ferai quand même, hein Very Happy
Pipoum
Pipoum
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Photo, animaux, Espagne, aquariophilie,...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme
http://www.galeriedeviviane.com

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Mar 27 Jan 2009 - 11:15
J'ai voté contre égalemment car une page d'acceuil si elle est trop chargée, on ne la lit plus...
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Mar 27 Jan 2009 - 13:08
j'ai voté également contre, car d'une part je doute fortement qu'on s'accorde sur une musique, et d'autre part, la musique sur les sites est à l'origine d'une "fatigue sonore" comme on l'appelle dans le milieu médical. Quand on reste 2 minutes sur le site ça va, mais après, ça risque de prendre la tête, de compliquer la lecture et la réflexion, et de filer des migraines.
Enfin, dernière raison: il m'arrive très souvent d'écouter ma propre musique sur mon ordi, donc ça ferait une cacophonie monstre, et il faudrait couper avant de venir sur le site, puis remettre...bref, la chieuse de service! mdr
mais je pense que si qn a envie d'écouter de la musique, il peut le faire sur son propre ordi, et même choisir sa musique, plutôt que d'écouter une musique imposée sur le site Razz
TheSign
TheSign
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 4331
Age : 49
Localisation : Paris
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : musique,sculture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique
http://dessinsdemarie.blogspot.com/

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Mer 28 Jan 2009 - 0:04
idem Twisted Evil j'ai ma propre radio sur le net Laughing
et mon ch'tit est DJ amoureu

alors question music ça va Twisted Evil Razz
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Mar 3 Fév 2009 - 11:23
La majorité des membres ayant votés "contre", cette proposition est refusées.

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
Contenu sponsorisé

La musique adoucit les moeurs [Refusé] Empty Re: La musique adoucit les moeurs [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum